GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie du 12/07/10

Aller en bas 
AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN



Partie du 12/07/10 Empty
MessageSujet: Partie du 12/07/10   Partie du 12/07/10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 23:27

16 avril 2010

Après une courte nuit de repos sur Ibiza après notre entrevue avec Sophia Rousseau, nous prévenons Evac pour partir tous ensemble pour le Maroc.
Elle nous pose près d'une station de taxis de l'aéroport de Casablanca histoire de ne passer au mieux pour des touristes fraîchement arrivé...

On prend un gros taxi pour se retrouver rapidement à la porte de la propriété de M. Makriat, le contact de Philippe, dont on sait déjà qu'il est un criminel notoire, et qu'il vaut mieux aller lui montrer patte blanche si on veut se poser dans le coin un temps. Je décide d'adopter un look plus passe partout et bienséant en abandonnant mon short de plage et ma chemise hawaienne, pour un costume casual en lin et une chemise brune, agrée,enté de mocassins tressés en cuir patiné. Une paire de lunettes de marque contrefaite achetés rapido à un vendeur de l'aéroport pour me donner un genre "couleur locale".

L'homme semble sympathique, tout comme sa ville, moderne et immaculée. L'accueil est courtois et chaleureux. En promettant de rendre la pareille le moment venu, on accepte le coup de main de notre hôte pour nous trouver un planque. Après avoir ingurgité un bonne trentaine de loukoum et le thé à la menthe en conséquence, je file avec mes compagnons dans une grosses berline blindée accompagnée de son escorte. Très vite Surtur et Aaron captent quon est suivi... Une citroën selon Surtur, qui sera vite géré par nos gardes du corps. Un mystérieux nova volant se confondant avec les nuages selon Drake, à des centaines de mètres au dessus de nous... Un problème qui a monopolisé beaucoup de notre temps pour parvenir à connaître son identité et à essayer de s'en débarasser. Je pris vite les choses en main en demande à Rachid l'un des hommes chargées de notre protection (rires), de temporiser et mettre en place des contre-mesures pour brouiller nos pistes avant d'arriver à notre destination. Pendant ce temps, Totenka réussit mentalement ) rentrer en contact avec le nova suiveur : un dénommé Stinger.
Après quelques recherches et un coup de fil à Natasha Kimble, ma copine de la Devries, je réussi à savoir que Stinger était un élite, un nova maitrîsant le vol supersonic et ayant un style de combat en conséquences. Un tableau de chasse en terme de réussite de mission très honorable mais peu de cibles éliminées. Probablement que c'est plus un pisteur qu'un assassin. Si sa mission en cours est top secret, elle ne nous concerne en aucun point, en revanche, elle aurait un lien avec Makriat (probablement que la surveillance de ce dernier a amené Stinger à nous suivre).
Après une longue discussion sur comment se débarrasser de ce fouineur, Totnka trouve une très bonne solution : lui signifier qu'on l'a repéré et qu'il est temps pour lui de se barrer. On ne sait pas si il est parti mais en tout cas impossible de le détecter ensuite.
Note pour plus tard : Ca vaudra peut-être le coup de balancer à Makriat qu'il a le Stinger au cul... (peu probable que ce soit Makriat qui ait engagé le Stinger, sinon il aurait pris des risques d'un quiproqo avec nous ; en tout cas ses hommes de mains ne sont pas au courant).

Arrivé à la planque, on prend vite nos quartiers. Je fais de Rachid ,on homme à tout faire pour me trouver ce dont j'ai besoin ici : impossible de devoir faire ses propres courses, surtout dans ce coin de désert peu confortable et puis avant toute chose, autant se faire discret. Rachid me trouvera vite un jeune près à remplir, grâce à un anglais approximatif mais suffisant, les petites courses à faire.

Malgré la petite sortie fort agréable dans la médina avec Surtur, j'utilise les services du petit mec alloué par Rachid pour ramené de quoi boire et manger pour tout le monde. Tout le monde ne semblait pas d'accord avec ça, mais bon ils ont bien été contents une fois les bouteilles de champagne et de rhum livrées...

On reprend nos réflexions pour mettre la main sur Ibrahim Farouk, nous recentrant sur les suspects de l'affaire Slider, pouvant potentiellement avoir des infos sur le complot Proteus (ou en faire partie). Farouk est notre première cible.
Retro m'avait dit il y a peu qu'il était toujours en Israël. Nous décidons d'activer nos contacts respectifs pour trouver des infos plus fraîches sur notre cible.
Philippe nous dit qu'il prend contact avec un certain VIRUS. Pour ma part je rappelle Natasha de la Devries et envoie un mail au Comte O. (je lui demande si il a des infos sur Farouk, sur sa localisation ou tout autre détail sur lui qui pourrait nous intéresser) et à Rétro (de localiser Farouk plus précisément si possible).
Natasha me confirme que Farouk est toujours un élite en activité (des pouvoirs accés sur la force et la résistance, et possédant une invisibilité psychique) dans la base de données de la Devries, qu'elle a ses coordonnées mais qu'elle ne peut pas me les donner. Elle peut cependant lui faire passer un message ou nous mettre en relation si on désire l'engager pour une mission (mais on le rencontrerait dans les locaux de la Devries évidemment).
Une piste intéressante sur laquelle on réfléchit sans vraiment arriver à quelque chose de concluant, excepté peut-être le fait que, selon Philippe, le meilleur moyen de se retrouver en présence de Farouk serait d'utiliser un homme de paille pour l'engager afin de retrouver et tabasser (ou éliminer, enfin un truc le poussant au contact) un de nous, genre Aaron, pour éviter de prendre trop de risques par rapport à Utopia et Proteus si l'appât en question doit se montrer pour être trouver par Farouk (Aaron est un bon candidat, étant peut-être le moins de nous sous le scanner d'Utopia).
Un plan finalement assez intéressant qui nous permettrait de préparer au mieux une action sur Farouk, nous laissant le choix du lieu et l'initiative sur lui... A méditer.
Hélas, nous devrons reporter cette opération à plus tard, ce qui laissera cependant plus de temps à nos contacts pour effectuer les recherches qu'on leur a demandé (faudra d'ailleurs que je redemande à Natacha si à tout hasard elle a des infos sur Cheraben, n'ayant pas pu développer le sujet lors de notre dernière conversation... Sait on jamais...) : la Devries nous re-contacte et nous donne rendez-vous le 20 avril à Djakarta pour honorer notre rachat de contrat.

Après 2 jours à préparer le voyage et poursuivre l'entraînement de Drake, qui porte ses fruits puisque je sens que son niveau de maîtrise qui partait de zéro semble être désormais celui d'un élève assidu mais on a encore beaucoup de taf, on met en place une procédure de rendez-vous et nous nous séparons pour voyager le plus discrètement et rapidement en fonction des moyens qu'on a ...
Je trimbale Surtur, ce qui me permet de lui montrer que malgré son caractère difficile, qui resurgit peu à peu au grès du morcellement de son apparence humaine pour laisser place peu à peu à son apparence de géant de pierre, je me recentre sur nos objectifs et ne lui en veut pas de se montrer aussi colérique à mon égard. C'est sa nature, je le changerai pas, et on a mieux à faire que de se quereller, surtout quand notre alliance aboutit à des choses constructives. Mais je reste sur mes gardes car je sais que lui en revanche aura du mal à se contenir. Et je dois me tenir prêt à réagir le moment venu pour pas me faire broyer...
Kaya emmène Totenka via téléportation à Djakarta et Shadowman nous rejoint caché dans une soute d'un avion de grandes lignes...

Arrivé au building de la Devries, Surtur, Totenka, Aaron et moi-même nous retrouvons vite dans le bureau de Barnes pour signer les contrats et apprendre que la mission commence maintenant, sous la supervisation de Whisper, mystérieux nova d'origine asiatique (cambodgien peut-être), au sourire carnassier. Nous voilà en partance immédiate pour mener notre opération "coup de poing" qui s'annonce brutale, sanglante et violente...

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 12/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/3/13] Partie de DCA
» [1/6/19] Partie de M&M
» [20/4/13] Partie de DCA
» [30/8/14] Partie de TSW
» [13/1/13] Partie de DCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Debriefing-
Sauter vers: