GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y aurait-il un malaise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Y aurait-il un malaise ? Empty
MessageSujet: Y aurait-il un malaise ?   Y aurait-il un malaise ? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 14:09

J'ai constaté Aaron que si tu es une personne pleine de ressource qui n'hésite pas à exprimer ses idées au seins d'OW, tu es des plus reservé lors de nos rencontre avec des intervenants extérieurs.
Je voudrais savoir, et les autres aussi je pense, pourquoi ?
En effet lors de nos réunions publiques, on ne t'entant plus. Est-ce parce que tu ne veux pas froisser non interlocuteurs ? Tu peux détecter s'ils mentent, mais tu préfère nous faire des signes plutôt que de prendre certaines questions en mains. Je trouve ça dommage car entre ta détection du mensonge et ta prétercognition je pense que tu es le plus a même de poser des questions pertinentes, pouvoir anticiper les réponses de nos interlocuteurs et même pouvoir par avance connaitre leurs réponse, quel atout !
Je m'interroge.
Attention je ne te reproche rien, je veux juste savoir si tu as un problème dans ces moments là pour le corriger ensemble si nécessaire. Par exemple, Monica a prit le parti de ne pas intervenir, notamment en raison d'une certaine "franchise", mais de nous faire part de ces opinions avant ou après.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
 
Y aurait-il un malaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: Rôleplay-
Sauter vers: