GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Partie du 25 avril 2010 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Partie du 25 avril 2010 :) Empty
MessageSujet: Partie du 25 avril 2010 :)   Partie du 25 avril 2010 :) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:01

Bien je crois que nous n'avons pas été mauvais sur ce coup. La majorité d'OverWatch à consenti à coopérer avec Philip. on l'a donc rencontrer pour savoir si une telle coopération était envisageable.
Je crois qu'a part Kaya tout le monde a été d'accord pour dire que nous pouvions finalement mettre nos compétences en commun pour lutter contre Proteus.
Il serait de toute façn stupide de vouloir faire appel à une "coopération entre les novas si nous ne pouvons même pas le faire dans notre propre équipe puisqu'aux yeux extérieurs c'est bien ce qu'est Philip : un membre d'OverWatch.
D'ailleurs nous avons glissé trop rapidement à un Philip coopérant vers un Philip membre officiel d'OW.
Bref, l'avantage c'est que Philip parlerait d'orénavant pour OW et non pour lui car il n'aurait fait qu'une bouché d'Andy.

La réunion arrivé nous avons pu rencontrer des membres important des Teragens. L'Apôtre, Orzaiz, Synaps, Geryon, et bien d'autres. Plusieurs factions du mouvement étaient représenter et comme je m'en doutais l'accord parfait n'était pas de mise mais Andy ety Philip ont bien géré ça et la réunion si longue a quant même était positive. Tout le monde n'a pas été convaincu évidement mais certaines pierres de l'édifice ont été posée.

J'ai pu parler également avec ces individus après la réunion de façon plus personnel. D'ailleurs un visiteur impromptu c'est invité également. Je vais devoir règler le problème même si certaines solutions se profilent.

Les personnes aqucisent à notre cause sont assurement Raoul Orzaiz, Philip Stewart, Elias et dans une certaine mesure Lewis Dorcet. D'ailleurs je les ai rejoins pour diner. A ma grande surprise mes camarades d'OW n'ont pas suivi alors que nous avions là "l'extension" d'OW et que nous pouvions discuter des ogjectif a venir ainsi que des contacts à activrer. Enfin je peux comprendre que ces prise de désisions dificile qui font un leader ne soit pas ce qu'ils préfére et qu'il me laisse avec Philip, Raoul et Elias désider de l'avenir d'OW. Je leur rapporterais nos propos et ils mon équipe pourra s'épanouir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Partie du 25 avril 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 avril 2010 :)   Partie du 25 avril 2010 :) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:43

La perspective de la réunion a donné lieu à de nombreuses discussions autour des points qui faisaient débat.

Il fut ainsi décidé que notre discours serait soutenu par l’idée générale d’une lutte nécessaire et active contre Proteus constituant un objectif nécessaire suffisant à balayer les clivages séparant différentes factions novas. Nous avions pour nous le poids de notre action précédente et en l’absence d’autre ressors, nous pouvions au moins nous appuyer sur celui de l’action musclée pour illustrer notre volonté d’action. Il était nécessaire pour attirer l’intérêt de présenter un horizon, et nous décidames d’évoquer, en la présence de représentants importants du mouvements, l’éventualité future d’une attaque concertée sur Bahrein.
Par ailleurs, et à ma surprise de la contradiction que cela constitue par rapport au dernier vote, une coopération qui ne m’enchante guère fut votée. La chose est d’autant plus dérangeante que j’ai parfois l’impression que l’on me donne l’illusion de certaines garanties simplement pour me rassurer et mieux me manipuler, puisqu’à l’épreuve de l’expérience, elles ne sont pas respectées. Les premières discussions que nous avons eues avec Loki au Blackburn Hotel avaient instigué chez moi quelques doutes, mais devant l’influence manifeste qu’il a exercée sur les autres, ma méfiance n’en est au final que renforcée, même si mon jugement n’est pas arrêté.
Enfin, si personne n’y semblait opposé, l’étalage de notre passif face à Proteus devait s’en tenir à de grandes lignes.
Ryuken serait notre représentant, un choix discutable mais pas insensé, puisqu’il est indéniablement celui qui présente le mieux en public de nous tous. Comme il s’agirait de son exposé et que la question n’était pas tranchée, il serait libre d’affirmer nos affinités avec les aberrants pour discuter une alliance future, ce qui devait donner du poids à notre discours en dépit du caractère malhonnête, puisque non avéré, de l’argument. Si, comme d’habitude, je n’approuvais pas les méthodes, je pouvais en comprendre l’intérêt.


Alors que la réunion se profilait, Aaron fut investi de nouvelles visions, comme d’habitude plus inquiétantes les unes que les autres :

- Ryuken devait mourir assassiné avant la réunion.
- Surtur doit tuer Philip Stewart lors d’une discussion autour d’une table, « entre le fromage et le dessert ».
- Caesus Pax et la Team Tomorrow doit nous interpeller en plein New York et nous faire une tête au carré sans la moindre forme de procés. Dans la vision d’Aaron, Surtur était notamment réduit en morceaux par Caesus Pax, et Hellrider (!) était avec le groupe.

Il nous fit part de ces informations alors qu’à l’impulsion des autres, nous étions en discussion avec « Phillip Stewart » pour nous assurer du fait qu’il ne tenterait pas de nous voler la vedette. Bien entendu, il, se montra particulièrement rassurant à cet égard et s’appuya sur une contradiction évidente de notre vidéo initiale pour intégrer Overwatch, même si les choses ne furent pas formulées de la sorte. Nous l’avions en effet présenté comme un des membres de l’équipe et se perdre en conjectures n’aurait fait que nous décrédibiliser au yeux de l’auditoire. La logique est évidemment pleine de bon sens, mais le voilà désormais des nôtres, inutile de se voiler la face…
Le temps n’était pas à la dispute et j’ai fait comme souvent contre mauvaise fortune bonne grâce, mais il est hors de question que je considère cet opportuniste dont je ne suis pas encore sure de la nature comme un vieil ami sous prétexte qu’à la lueur d’une logique implacable mes compagnons lui déroulent le tapis rouge. Nécessité fait loi, mais ce n’est pas ainsi que j’accorde ma confiance.

Les journées suivantes, je prenais un peu de distance par rapport au groupe qui adoptait une figure ne me plaisant guère, et en profitais pour me recentrer sur d’autres nécessité. Je n’avais plus vu Narcosis depuis un certain temps ; ce fut fort agréable pour moi de passer à nouveau du temps avec elle, et ses conseils furent, qui plus est, comme toujours avisés dans la compréhension de mon énergie Quantum. Si mes problèmes ne sont pas réglés, ces moments furent profitables à une meilleure compréhension de mon état actuel.
Quant aux nuits, elles furent dédiées à la protection de notre porte parole jusqu’à la réunion. Finalement, rien de notable ne se produisit, si ce n’est la part active que prit Phillip ou Loki dans cette surveillance, se donnant ainsi la position d’un véritable ami sans que cela n’éveille la moindre curiosité.

Quoiqu’il en soit, la réunion arriva finalement, et les protagonistes annoncés étaient bien présents. Les plus impressionnantes et remarquables rencontres furent à priori celles de l'Apotre et de Géryon.
Si je m’accordais bien entendu à l’idée générale du discours soutenu par Ryuken, je savais que la majeure partie des arguments, et donc des propos exposés, n’allait pas aller dans le sens que je souhaitais. L’ensemble du discours nécessitant une cohérence, comme d’ailleurs c’eut été le cas si mon point de vue avait été retenu, je décidai de me taire et de limiter au maximum mes interventions pour simplement appuyer son discours sur quelques points essentiels :
- Les prisons de Proteus sont une insulte à notre espèce, il faut à présent agir contre d’une manière ou d’une autre.
- La seule existence de cet ennemi commun, antithèse la plus évidente de notre philosophie, doit suffire à dépasser ce qui nous sépare d’éventuels alliés de circonstance.
Quelques reproches nous furent adressé concernant la façon dont nous avions mené notre opération, notamment le fait de ne pas avoir ramené avec nous les détenus, mais même si certains appuyèrent sur ces points, ils le firent sur un ton qui me laisse penser qu’ils comprenaient que le terrain avait pu nous contraindre à cette procédure, même s’ils le déploraient. Clairement, si notre manque d’organisation fut difficile à masquer, l’initiative fut appréciée et, dans son ensemble, le résultat aussi, malgré quelques points discutables.
Quoiqu’il en soit, et même s’il fut pointé du doigt, comme je le craignais, que Ryuken était notre porte parole sans pour autant être officiellement Teragen, notre discours sembla remporter un assentiment général, les mouvements houleux ayant été contenus par les efforts de Ryuken et Phillip pour se reconcentrer sur l’essentiel du propos.
Je profitai de certains passages pour placer quelques remarques qui me tenaient personnellement à cœur, notamment l’expression de mon relatif dépit quant aux moyens « violents » auquel nous étions contraints pour agir, et surtout le à propos du cas de Totenka, à laquelle il fut reprochée d’être une ancienne utopienne. Ce reproche me parait si injuste au regard de son vécu et des contrecoups qu’elle en subit aujourd’hui… Elle me parait tellement proche du mouvement sans pour autant en faire partie, que je ne pus taire quelque indignation devant ces accusations, même si les personnes qui les portaient ne la connaissaient sans doute pas.
Bref, la réunion fut plutôt un succès, et même les anicroches furent l’occasion d’éclaircir certains points ou d’exposer des problématiques plus personnelles qui méritaient à mes yeux de l’être, pour le groupe.
Pour autant, je préfère retenir quelques conseils qui nous furent adressés, et qui peuvent se résumer globalement à ceci : la prochaine fois que nous agissons, nous devons nous concerter avec d’autres membres du Teragen. Orzaiz est en mesure de préparer des arguments pour nous faciliter la vie, médiatiquement, et Geryon aurait sans doute apprécié que certains membres de Novas Vigilance soient de la fête. Si Spartan avait bien insisté sur le fait qu’il voulait notre discrétion la plus totale autour de l’opération, nous aurions tout de même pu lui présenter ces arguments pour qu’il en avise… Bref, nous devons penser à amener cette discussion, à la lueur du poids que peuvent représenter ces alliés, à l’avenir.

Outre le débat lui-même, la réunion fut l’occasion de retrouvailles qui me tenaient à cœur, notamment avec The Shift. Celles avec Lewis furent plus froides, puisqu’en dépit de l’affection que je conserve à son égard, il semblait très proche de Phillip… Et puis, lors de notre dernière discussion, et bien qu’il essaya de le faire en arrondissant les angles, il tint des propos un peu insultants à notre égard.

La réunion fut aussi l’occasion de nouvelles rencontres.
J’eus entre autres l’occasion d’échanger quelques mots avec Epoch, à qui je ne peux reprocher ses propos, mais qui m’apparut tout de même comme quelque peu extrêmiste, et à vrai dire un peu effrayant. L'Apotre tint un discours plus posé et éclairé à mon sens, notre échange fut cordial et je ne manquerai sans doute pas de le rappeler. Ces deux là ne cachèrent pas un certain intérêt à mon égard, et si la chose n’est pas forcément rassurante quant à leurs réelles intentions, je ne peux nier qu’elle est assez flatteuse venant d’illustres personnes du mouvement. Sans doute me permettraient ils d’ailleurs de mieux comprendre ce qu’il m’arrive, par leur expérience.

Finalement, alors que la soirée prenait fin, Phillip nous proposa d’aller boire un verre avec Lewis. Comme au bon vieux temps, quoi. Le voilà notre égal au sein d’Overwatch, alors qu’il était encore question de son assassinat il y a quelques jours. Je ne l’ai pas suivi, cela va de soi… Je fais en sorte d’œuvrer dans le sens du groupe et je suis heureuse de la manière dont notre discours a été reçu, mais nous sommes en train de réécrire le futur, la majeure partie du groupe agit de nouveau avec CE Phillip comme s’il s’agissait à coup sur de notre nouvel ami, ceux qui ne le connaissaient pas le trouvent manifestement sympathique, et en dépit de toute volonté affirmée d’aller contre, nos actes à son égard vont strictement dans le sens d’une réécriture du futur. Quelle blague !
Malgré notre succès de ce soir, je ne peux m’empêcher devant ce dernier point d’avoir un sentiment d’amertume, et la sensation d’atteindre à la fin d’une page.


[Edit : correction de grosses bétises :s]
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Partie du 25 avril 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 avril 2010 :)   Partie du 25 avril 2010 :) Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:25

Tout va très vite ces temps-ci... Le rythme des évènements s'accélère. J'ai beau avoir pris finalement le cours des choses à bras le corps, c'est l'impression que j'en ai. Peut-être à cause des prédictions à répétition de mon futur proche assassinat...
Chaque jour de plus est une victoire face à ce qu'il semble inéluctable. Les visions d'Aaron semble tellement inéluctables, se vérifiant une à une depuis que je les écoute, que je me demande encore comment je suis en vie...

Aujourd'hui je me suis à nouveau senti moi-même : être le maître de cérémonie d'une réunion Overwatch-Teragens m'a fait retrouver des sensations que j'avais presque oublié ces derniers jours... A cela près que je défendais mes convictions et non un film ou les produits d'une marque de sport. Bien plus gratifiant surtout que je m'en suis super bien sorti. Certes, Philip Stewart m'a bien secondé, mais j'ai fait le gros du boulot et ai pris les plus gros risques. Heureux de voir qu'on peut compter un allié de sa trempe... en espérant que les choses ne tournent pas au vinaigre avec lui. Il ne le mériterait pas à mon sens si les choses restent ainsi.

Une victoire pour Overwatch. Nos idées sont désormais connues d'un grand nombre de membres teragens et nous avons pu lier des contacts plus étroits avec des gens d'importance.

En parlant de rencontre, l'apôtre semble être un personnage fascinant et mystérieux. J'espère le revoir assez rapidement pour faire plus ample connaissance. Il pourrait nous être d'une aide précieuse.

Narkosis est une charmante personne. Un ilot de douceur parmi cette océan de testostérone et de bizarrerie de la réunion. J'espère pouvoir la connaitre plus en profondeur...
Mais je ne peux m'empêcher de repenser aux visions de Drake. Qui cherche à me tuer? Cette méthode me fait penser à elle... Une intuition... Sans raison et fondement pourtant car c'est elle qui m'a ouvert à ce nouveau regard sur le monde!!! Hellrider... Où es-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 25 avril 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 avril 2010 :)   Partie du 25 avril 2010 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 25 avril 2010 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 15 avril 2010
» Partie du 18 mars 2009 (mercredi 03/02/2010 à vendredi 05/02/2010)
» Partie du 25 avril.
» Partie du 4 avril
» Partie du 18 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Debriefing-
Sauter vers: