GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Devris

Aller en bas 
4 participants

Parlons nous de notre passif avec la Devris.
POUR tout raconter sur l'affaire Lomer et nos déboires avec la Devris.
La Devris Vote_lcap25%La Devris Vote_rcap
 25% [ 1 ]
POUR reconnaitre notre confli avec la Devris sans pour autant s'étaler sur Lomer.
La Devris Vote_lcap0%La Devris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE toutes allusions sur la Devris.
La Devris Vote_lcap25%La Devris Vote_rcap
 25% [ 1 ]
NE SE PRONONCE PAS.
La Devris Vote_lcap0%La Devris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
POUR ne parler que de Lomer et évoquer les problèmes avec la Devris comme une conséquence si on nous interroge dessus.
La Devris Vote_lcap50%La Devris Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Surtur

Surtur



La Devris Empty
MessageSujet: La Devris   La Devris Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:14

Suite aux commentaires de Kaya je propose de se positionner face aux Terragens vis à vis de notre position avec la Dévris.
Certains d'entre vous ne sont pas directement concerné, comme Aaron, mais il serait bien que TOUT LE MONDE se positionne quant même.
Certains choix qui ne serais pas présent dans se vote peuvent être rajouter afin d'être le plus claire possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:40

Mais... Mon envie n'était pas tant de raconter nos déboires avec la Devries que notre histoire à proprement parler. A mon sens, c'est la mention de Proteus comme déclencheur qui est le plus important et TOUTES les raisons qui nous ont poussés à réagir ou sur réagir à cette mention, à savoir notamment nos déboires avec les dominos et l'enfermement de Totenka en préalable. Sans forcément rentrer dans les détails sur tout.
Bref, s'il faut choisir là dedans : POUR tout raconter sur l'affaire Lomer et nos déboires avec la Devries.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:46

Il est évident que si on parle de la Devris ce n'est pas juste pour en parler mais bien pour assoir notre position qu'en à notre désir de faire tomber proteus. D'ailleurs accepter d'avoir la Devris à dos pour recupérer le maximum d'informations sur Proteus n'est-ce pas la preuve de notre réel angagement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 15:48

Je ne pense pas que nos problèmes avec la Devries apporte quelque chose à notre débat avec les terragens.
Parlez de Lomer comme étant un nova qui prétend connaitre l'existence de Proteus et qui a fait qu'on a essayé de mettre la main dessus pour en savoir plus, oui.
Expliquez que cela nous a mis dans la position de devoir tuer 3 aberrants et de nous mettre la Devries à dos n'a qu'un impact négatif sur nous et surtout ne concerna en rien la lutte contre Proteus. Omettre dans parler est la solutin à adopter. Encore une fois, ce sont 2 élements qui ne regardent que OVERWATCH.
L'impact que cela a sur nos rapports avec les aberrants ne regardent que nous et sera géré par nous en temps voulu lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 15:59

Quant tu dis Parlez de Lomer comme étant un nova qui prétend connaitre l'existence de Proteus et qui a fait qu'on a essayé de mettre la main dessus pour en savoir plus, je suis d'accord mais nous pouvons dire que cela nous a mis la Devris sur le dos mais que si c'est le prix à payer pour faire tomber Proteus, nous l'assumons.
En effet parler des Aberrants morts dans la bataille ne serait pas "bon". Par contre on risque de nous en parler, donc soyons prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:11

Ne polluons pas notre débat avec nos problèmes. Si on le fait ça va nous montrer comme étant des gens qui ont leur soucis, et qui en parle car ça les préoccupe vraiment. Si on nous parle des aberrants tués et de notre conflit avec la Devries, balayons cela d'un revers de la main en indiquant que ce sont nos problèmes, qu'on les gère et que cela ne regarde que nous.
La mort de novas nous préoccupe mais c'est à cause Proteus que ces 3 novas sont morts. C'est une question de contexte et de circonstances. Nous ne voulions pas les tuer. Les choses nous y ont poussés. nous sommes en guerre et sur le champs de bataille, il y a toujorus des morts. D'ailleurs nous avons nous mêmes perdu une soeur d'armes : Hellrider. Et nous n'imputons sa mort qu'à une seule entité : Proteus! Et non le nova qui lui a donné la mort.
tel est le discours que je devrais tenir le cas échéant mis je ne pense pas qu'on arrive à cela.

ne parlons que du positif et évitons le négatif. La base de la politique si je me rappelle bien mes cours d'expression en public...
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:13

Très bon en effet Andy, je vois que tu fais un tour de chauffe.
Par contre si la question est possée nous pouvons dire que si c'est le prix à payer dans cette guerre nous l'acceptons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 17:09

Ca c'est la salve lourde, mais en gros dire que dans toute guerre il y a des morts, malheureusement veut dire implicitement que c'est le prix à payer.
Content que ça te plaise, c'est effectivement le discours que je veux tenir pour donner la meilleure image de notre action : le positif devant effacer le négatif doit être notre mot d'ordre. Faites moi confiance, je suis sûr et convaincu de ce que je fais. Je peux être que crédible avec mon bagout et ma conviction. Plus vous en arrière plan pour montrer qu'on est une force à prendre au sérieux, on part avec de bonnes chances sur le papier. Et croyez moi je ne sous-estime pas les pointures qu'on va avoir en face. Au contraire. Mais j'ai bien réfléchis à ce qui doit être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:52

J'ai rajouté un choix supplémentaire au bulletin pour traduire la position défendu par Andy, que je rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:44

Bonne conclusion à tous les deux, donc si je peux changer mon vote car j'ai dit que je ne me prononçais pas car je n'ai pas participé à l'opération LOMER.
Si vous m'autorisait à donner mon avis je rejoindrai le dernier avis de Sutur et d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Devris Empty
MessageSujet: Re: La Devris   La Devris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Devris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: Rôleplay-
Sauter vers: