GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Empty
MessageSujet: Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!   Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 15:49

Pour la prochaine partie vous allez tous me remettre au propre vos fiches de personnage et me transmettre votre précédente feuille (sauf ceux qui l'ont déjà fait à la dernière séance).
Merci.
(Pour SURTUR : tu as corrigé le bug sur Node sur ta fiche? Tu as vérifié qu'il n'y en avait pas d'autre?)
Et c'est ainsi que Gustaffson est grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!   Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:34

Gustaffson a écrit:
Pour la prochaine partie vous allez tous me remettre au propre vos fiches de personnage et me transmettre votre précédente feuille (sauf ceux qui l'ont déjà fait à la dernière séance).
Merci.
(Pour SURTUR : tu as corrigé le bug sur Node sur ta fiche? Tu as vérifié qu'il n'y en avait pas d'autre?)
Et c'est ainsi que Gustaffson est grand.
Non, je te retransmettrais une copie corrigé Ho Mon Bon Maîîîîîîîîîîître !!! Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Respect-prosterne2
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!   Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:51

Pour ma fiche tu as l'ancienne, et la nouvelle nous l'avons faite il y a quelque mois et elle est au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!   Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 13:29

Aaron DRAKE a écrit:
Pour ma fiche tu as l'ancienne, et la nouvelle nous l'avons faite il y a quelque mois et elle est au propre.
Relis mon poste ami Drake Very Happy
Ceux qui ne m'ont pas remis un exemplaire de leur fiche à la dernière séance doivent recommencer cette fois-ci Very Happy
Et c'est ainsi que Gustaffson est grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!   Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:06

ok une photocopie te conviendra!! Car recopier c'est chiant, mais c'est toi qui décide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!   Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 09:42

Aaron DRAKE a écrit:
ok une photocopie te conviendra!! Car recopier c'est chiant, mais c'est toi qui décide!!!
Photocopie ce sera très bien mais çà veut donc dire que ta fiche est propre et lisible?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!   Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la partie du 16/01/10
» J'aime bien mais trop cher......
» Ars Magica : date de la prochaine partie
» Diplomatie pour la prochaine séance
» [20/02/2010] Partie de Aberrant : portez-vous chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Discussions diverses & technique de jeu-
Sauter vers: