GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un plan judicieux et prometteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 00:26

Ces derniers temps, au vu des evenements que vous m'avez raconte, votre voyage dans le futur, et le retour de Philipp Stewart, j'ai pense aux plusieures choses qui pourraient nous aider :

-retrouver Henri Wells.

-je vais contacter mon mentor pour rencontrer l'Apotre ou/et Divis Male pour essayer de cours circuter les actions presentes de Philipp Stewart. Je m'explique si j'arrive a convaincre ces deux personnes a nous aider et alors prouver que le voyage dans le temps est possble nous arriveront a nos fins, c'est a dire empecher que Philipp Stewart prenne le controle du monde. Je desire de rencontrer ces deux personnes car elles sont, selon vos dires, tres liees et impliquees dans ce fameux futur.

-Si nous pouvons rattacher a notre cause ces deux personnes, nous arriverons a nos fins.

Si mon plan marche, je peux vous assurer que notre victoire sera decisive et totale.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:13

L'idée des pas mauvaise pour retrouver Wells, mais malheureusement je vois pas comment dans l'absolu. Cependant j'ai cru comprendre que Kaya allez de faire son portrait pour t'aider ?

Qu'en aux deux novas dont tu fait référence, autant l'Apôtre je consois, autant Devis Mal tu m'épate ! Non seulement tu peux avoir un contact direct avec lui mais tu pense avoir les arguments pour le convaincre ? Je pensais pas que des novas de notre condition puissent le faire. Respect. Évidement je suis très favorable à cette idée. Pour t'aider, sache que quant nous avons eu à faire à Devis Mal dans le futur il a immédiatement lui dans nos esprits, et autant te dire que "toute résistance est inutile" donc soit honnête avec lui, et s'il consent à sonder nos esprits il se rendra compte de la réalité des faits qui s'inscrive dans le futur que nous avons visité.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:24

C'est justement ce que je veux, qu'ils vous rencontrent toi et Kaya car si effectivement il peut lire dans vos esprits Divis Male pourrait justement convaincre le mouvement Terragen des futurs actions de Philipp.

Je sais que c'est assez couillu comme plan, mais je pense qu'il ne faut pas juste se contenter d'essayer de faire tomber Philipp par nos propres moyens mais par des moyens beaucoup plus radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:31

"Aux putains de grands maux des putains d'énormes remèdes" disait Alastar, le personnage que j'incarnais dans "RazorEdge II : l'incroyable retour".

Ca semble effectivement HUGE, mais au vue de ce que vous m'avez expliqué, on a intéré à avoir de gros appui.

Super idée Drake!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:28

Aaron ? Avant même de le faire ne peux tu pas voir le futur pour voir si l'Apôtre et Devis Mal vont nous aider ? Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:40

J'y comptais mais j'aimerai retrouver Henri Wells aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:35

Alors c'est quoi le plan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:04

Essayons de contacter les Aberrants, dans l'immédiat c'est notre priorité absolu!!!!!!
Comment les contacter pour être honnête je ne sais pas, mais bon je vais essayer de mon côté, de voir avec mes contacts du mouvement si ils ont la possibilité de donner un entretien avec un membre important des aberrants (évitons le Dr Worm)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:55

Heu.... Aaron, je parlais de Wells, pas des Aberrants.
Parce que en matière de priorité ça fait un moment qu'on en parle avec Andy.
Faut écouter le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:04

Comme je l'ai précisé rencontrer les aberrants est une priorité!!!!! Donc par évidence chercher Wells passe en second plan, même si je m'en préoccupe c'est à dire j'ai demandé au sein du mouvement si un de nos frère possède une capacité permettant de retrouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 02:35

Wells pourrait apporter du crédit à votre histoire dans le futur... Mais c'est vrai que contacter les aberrants avant de voir les terragens est notre priorité numéro un...
Espérons que tes contacts nous permettent d'arriver à cela, Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 18:03

Où en est tu de "retrouver Henri Wells" ?
Nous avons donc rencontrer l'Apôtre, as tu vu avec lui pour rentrer en contact avec DM ? Quel est son avis ? Lui as tu parlé des évènements du futur que nous t'avons communiqué ?
Je ne suis pas sur que Marcel soit encore vraiment "rattaché" à notre cause pour le moment.

Je sais que tu as précisé avec justesse que rencontrer les Aberrants est une priorité, mais cela ne dois pas nous empêcher de continuer à aller de l'avant. Tu avais un plan, Kaya t'as t'elle donné un portrait de Wells ? A tu eu des visions ?

Je te le demande car du m'as dis que même si ça nous concerné et / ou c'était important il fallait que l'on te pose la question si on voulait savoir. Alors je te la pose.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 18:31

Puisque tu as eu un contact direct avec l'Apôtre, peut-être peu tu savoir maintenant s'il interviendra favorablement pour court-circuiter Philip Stewart ?
Vu qu'il nous a toucher, pense tu qu'il a lu dans nos pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:21

Si ce plan peut être judicieux, j'en viens à me demmander s'il est prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Contenu sponsorisé





Un plan judicieux et prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un plan judicieux et prometteur   Un plan judicieux et prometteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan judicieux et prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: OverWatch-
Sauter vers: