GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT]   Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:45

Un post exceptionnellement non rp pour vous demander de vous concerter sur le lieu de votre débarquement.
C'est très important pour moi de préparer la suite et pour cela je dois savoir Où vous comptez vous faire lâcher (et éventuellement ce que vous comptez faire ensuite mais çà c'est une autre paire de manches à la rigueur).
Donc à titre très exceptionnel je vais devoir vous demander de tous participer à cette discussion.
Vous pouvez faire çà comme vous voulez, sous la forme que vous voulez. Par RP dans cette partie ou une autre partie RP, sans RP sur ce forum, en RP ou pas par courriel... mais j'ai vraiment besoin pour la qualité de la prochaine partie que vous soyez raccords de manière définitive à ce sujet et le plus tôt sera le mieux. Soyez constructifs, ne perdez pas de temps à bavasser sur ce sujet précis, donnez-moi une réponse rapide SVP.
Je clos et verrouille ce post car vous l'aurez compris dans l'immédiat je ne vous demande pas d'y répondre. Je vous demande d'y réagir.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT]   Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 16:56

Remonte petit topic.
Les hostilités ont été lancées.
https://genx.forumactif.com/overwatch-f16/un-port-pour-les-braves-t180.htm
Je vous rappelle qu'à titre très exceptionnel je vous demande de tous vous prononcer d'une manière ou d'une autre sinon je ne pourrai pas préparer la partie. Mettez donc à profit ce weekend, merci d'avance. Si vous n'êtes pas chauds pour du RP vous pouvez toujours ouvrir un autre topic ailleurs ou procéder par mail.
Enfin comme je l'ai déjà dit, faites comme vous voulez démerdez-vous mais need réponse schnell.
EDIT : en toute franchise il me faut également reconnaitre que, au vu de ma façon de maitriser assez libérale, et de votre façon de jouer totalement erratique, je crains fort que des cas de figure comme celui-ci, où je vous demande de plancher un peu entre deux parties, risquent de se reproduire régulièrement sinon fréquemment. A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT]   Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:39

Bon, si je comprends bien, en gros c'est "démerde-toi parce que sur un sujet aussi simple que "où on va" on est pas foutus de trouver un terrain d'entente".Rolling Eyes
Soit.
Je vais essayer de préparer (un peu) en fonction de ce qui a transpiré ici. Si c'est hors sujet, que du coup je dois improviser et que vous trouvez çà nul, je vous propose d'aller vous faire foutre! Shocked Qu'en dites-vous? Cool
Bôôôôôôô, meuuuuh non je rigoooooole!!!
Enfin, pas complètement... Laughing Laughing Laughing[img]Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] 9-610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT]   Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus tôt sera le mieux [POST NON RP du MJ MERCI DE LIRE TRES IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci !
» Chapitre Sigma Pi 18-98 - Merci de compléter
» [Pathfinder] FANTASY GROUNDS 3.3 - A LIRE AVANT MAJ
» La charte (post rp)
» Ce post n'est pas pour toi mon ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: OverWatch-
Sauter vers: