GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25

 

 Deux pions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Deux pions Empty
MessageSujet: Deux pions   Deux pions Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 19:44

On n'avait pas dit qu'on mettait deux pions de plus pour finir le mur à propos ? Avant votre départ pour l’évêché ?

De plus nous sommes allés un peu vite : Nous n'avons pas lancé l'Aegis. Même sans le personnage d'Eric il nous reste la possibilité de lancer une Aegis de 25 par Homicae.

Pour finir je ne pense pas que c un oubli mais on fera la collecte de vis aussi.

MAJ : pour info j'ai lancé et réussi mon jet au la main sur Roll20. incertain du vis que l'on veut dépenser je n'ai pas touché à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Deux pions Empty
MessageSujet: Re: Deux pions   Deux pions Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 23:58

Oui à la première question et les pions avaient été enlevés à l'issue du conseil.
Effectivement, j'en ai oublié l'Aegis Wink
Et pour le vis, j'avais annoncé qu'on attendrait la prochaine séance (mais je vais mettre à jour la réserve cette semaine histoire de gagner du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Deux pions Empty
MessageSujet: Re: Deux pions   Deux pions Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 00:01

J'ai bien souvenir qu'il a été décidé de délayer la répartition.
Tant qu'à faire retire le Vis pour Aegis et n'oublie pas qu'elle n'est plus qu'à 25 à moins que tu puisses lancer celle à 30 ?
Les travaux ont donc été mis à jour aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Deux pions Empty
MessageSujet: Re: Deux pions   Deux pions Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 19:15

Eridanus est nul en Rego Vim. Il ne faut donc pas trop compter sur lui pour l'Aegis Wink
Pour les travaux de 1235, il faut encore me préciser quel secteur vous souhaitez rénover.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Deux pions Empty
MessageSujet: Re: Deux pions   Deux pions Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 19:36

Je ne comprends pas. Vous avez voté pour réparer les murs, il manquait plus que 2 pions il parait, donc c déjà décidé non ? Et je ne te parle pas de 1235, c une rénovation qu'on a menée avant votre départ en fin 1234.

Je ne comprends pas ta réponse ni pourquoi tu parles des travaux de 1235 desquels je ne parle pas dans ma question.

Je reprends parce que visiblement je ne te comprends pas, ou tu ne me comprends pas, enfin bref :

1) En 1234 il a été décidé de prélever deux points de vis de plus pour finir la muraille. Ma question est : le vis a-t-il été dépensé, et la réparation notifiée ?
Si je me trompe corrigez-moi.

2) Le rituel Aegis 25 a été lancé avec succès (voir Roll20), les 5 pions ont-il été prélevés ?

3) On n'a pas fait la collecte et la répartition du Vis et j'ai bien compris que c une décision volontaire et pas un oubli et à vrai dire on s'en fout : je suggère simplement, si c pas déjà fait de faire au moins la collecte et on verra la répartition dimanche.

Je fais de mon mieux pour être clair là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Deux pions Empty
MessageSujet: Re: Deux pions   Deux pions Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 17:01

1) Comme je l'ai dit : oui
2) Oui
3) Cela a été fait dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pions Empty
MessageSujet: Re: Deux pions   Deux pions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et en voilà deux
» Vis disponible (par an) aux Deux Rives
» La Charte des Deux Rives
» [17/12/17] Partie des Deux Rives
» [25/11/17] Partie des Deux Rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Augusteum-
Sauter vers: