GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saisons dues à l'Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahor





Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:37

Sur le document de roll20 se rapportant à l'activité saisonnière de vos magos (section Chant de l'Onde/Activité des magi), j'ai mis en gras les activités qui rentrent dans le cadre des saisons dues à l'Alliance (pour rappel, d'après la charte, vous devez 1 saison/an à l'alliance). Vous pourrez ainsi aisément voir si vous êtes dans les clous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
EricG

EricG



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:42

Je dois encore une saison à l'alliance, ou à Homicae si celui-ci fait une autre saison pour l'Alliance, par exemple extraire de VIS de l'aura (il sera meilleur que moi). Je pourrais, le cas échéant, passer une saison à le perfectionner en Rego...
Sinon, je tirerai du VIM de l'aura, mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahor





Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 18:44

Autant commencer à monter le labo des invités me semble-t-il. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
EricG

EricG



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 20:51

Non, en fonction du niveau de l'Aegis qu'on veut lancer, nous allons avoir besoin de plus de vis VIM.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 08:37

Il faut ptê pas en discuter dans la partie Règles en tout cas.

Quoiqu'il en soit en voilà un, de point de règle : Heliocyclus n'ayant pour le moment qu'un laboratoire de Qualité -3, il ne me semble pas souhaitable de lui demander de prendre sa saison due avant qu'il l'ait parachevé, si du moins on lui demande de mener une activité de labo.

Homicae n'a pas besoin d'Heliocyclus, c donc bien à l'Alliance que ce dernier doit sa saison.

Pour ce qui est du niveau de l'Aegis, vraisemblablement le plus puissant disponible. Mais je ne vois pas où est le pb Eric : on a 6 Vim et 3 Rego, on a donc de quoi lancer une Aegis 45. Tu as plus puissant en stock ?... J'avais compris que le tien serait Magnitude 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 00:52

C'est effectivement le cas, je n'avais pas vu que nous avions 6 pions de VIM, je pensait que nous en avions 4...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 01:01

Et de plus comme je l'ai souvent spécifié, le Rego marche aussi. Donc on n'a pas de souci immédiat à se faire là-dessus. Au pire et comme d'habitude, je proposerai du troc s'il en faut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 17:44

Dépenser du Rego ??? Alors que nous pouvons extraire du VIM ??? Haaaaargggghhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 17:59

Oui ben ça c ton point de vue.
Sache que le Vim il en faut, et beaucoup, pour préparer les enchantements.
On gère une alliance là, on monte pas le Rego's Fanclub.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 18:27

Les mages maîtrisant le Rego (il y en a 2 à la table) et qui ne peuvent progresser qu'en dépensant du vis de Rego (par paquet de 4) ont tendance à préférer dépenser du Vim pour l'Aegis car celui-ci peut se créer aisément ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 19:00

Ah ben au temps pour moi, visiblement on monte bel et bien le Rego's Boys Only Fanclub.
Merci d'avoir mis les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 21:39

Naaaa... J'ai plein de façons de monter mon score en Rego, mais c'est vrai que le seul VIS qu'on peut extraire de l'aura c'est du VIM. Faut tous qu'on ait un total de labo convenable en Creo Vim pour ne pas passer une saison à ne rien retirer d'une saison d'extraction, c'est tout... (pour Palatin, total de laboratoire = Technique + Forme + Intelligence + Aura + Théorie de la Magie + Bonus de Laboratoire + Bonus divers rares)
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 22:03

De toute façon et comme d'habitude, je ne vois pas pourquoi on a ces conversations, que ce soit en rp ou pas. On va distribuer le vis, ceux qui sont intéressés par Rego en demanderont, et voilà, débat clos.
Pour ce qui est de produire du vis, tout le monde ne choisit pas le Creo, et tout le monde n'a pas nécessairement le souhait de monter ces valeurs-ci. En revanche tout le monde peut se rendre utile, il n'y a pas que l'extraction vis qui peut intéresser l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 23:58

Effectivement, je parlais juste de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisons dues à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Saisons dues à l'Alliance   Saisons dues à l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisons dues à l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités de laboratoire dûes à l'Alliance (poste rp)
» Saisons 0, 1 et 2 : Printemps, Été et Automne 1220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Le Grimoire-
Sauter vers: