GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sanctum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahor





Sanctum Empty
MessageSujet: Sanctum   Sanctum Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 14:33

Après vérifications d'usage voici les caracs de base de vos Sanctum :

- Taille +2 (vous avez tous le moyen d'avoir une petite pièce pour y mettre votre chambre, parfois petite il est vrai; même Eric si on lui dégage le pièce à droite du Sanctum)
- Construction supérieure


Pour Eric : éclairage supérieur ou vivement éclairé, gratuit (pas temps d'installation, pas d'entretien)

Pour Patrick : plantes en pot, gratuit (pas temps d'installation, pas d'entretien)
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Sanctum   Sanctum Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 16:19

Et donc +1 si l'on distingue logement et labo ?

(Pour info j'ai donc trouvé les modificateurs au fait d'avoir son lieu de vie dans le labo lui-même :

+1 Qualité générale.
-1 à la Sécurité.
-2 Santé.
-2 Esthétique (apportera le plus fréquemment une réputation liée à la réclusion ou à un caractère prétendument obsessionnel).

Et c une vertu mineure, donc un espace de taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Sanctum   Sanctum Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 16:32

Non, vous avez tous à +2 (logement compris car après calcul précis et étude des plans pas besoin pour qui que ce soit d'intégrer sa chambre dans le labo, sauf si c'est un désir personnel).

Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Sanctum   Sanctum Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 16:39

Je ne comprends pas Smile
Prenons un cas concret : le mien.

Si je me suis installé en G du premier étage, et en admettant que je distingue les deux pièces G en G1 et G2.
Si je comprends, si j'installe mon laboratoire en G1, j'ai un labo de taille +2, c cela ? Et G2 peut me servir d'espace de vie ? Cela signifie donc que G1 fait 75 m², c'est cela ?

Mais si j'utilise l'espace de G1 ET G2 pour installer mon labo, celui-ci ne devrait-il pas être dans ce cas plus grand ? Par exemple +3 (soit 92 m² pour G1 +G2) ?

Et si je n'ai rien compris (ce que j'avoue me semble probable) peux-tu me réexpliquer merci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Sanctum   Sanctum Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 17:03

En fait, je considère que tu as +2 avec G1 et G2 réunis. Il te reste une petite pièce pour en faire ta chambre.
Vous pouvez aussi, si vous avez envie d'avoir une grande chambre tout confort, séparer votre Sanctum en 2 ce qui vous fera un labo "normal" de 50m2 et un grand espace à vivre. Les plans permettent aisément ce type de séparation comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Sanctum   Sanctum Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 13:22

La seconde séparation pour un labo à 50m² je la comprends oui, mais ça ne s'applique pas à l'espace que je veux prendre au second étage, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Sanctum   Sanctum Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 19:15

Je prend le grand Labo et la petite pièce de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctum Empty
MessageSujet: Re: Sanctum   Sanctum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Le Chant de l'Onde-
Sauter vers: