GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MESSAGE RP] A Eridanus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



[MESSAGE RP] A Eridanus Empty
MessageSujet: [MESSAGE RP] A Eridanus   [MESSAGE RP] A Eridanus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 12:25

RP
Cher ami, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce que nous cherchons au juste ? Ce cahier est intrigant, mais fort court. Je suppose que vous avez davantage d'informations. Hormis des ruines à quoi ressemblerait le Chant de l'Onde ? Où avez-vous trouvé son journal, et avez-vous trouvé sa trace dans l'histoire de l'Ordre au cours de vos recherches ?

Donc, il nous faudra entrer dans un Regio ? Sait-on de quelle nature ? Heliocyclus, votre compétence en Intellego nous sera-t-elle utile à ce sujet ? Disposez-vous du sort mentionné ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



[MESSAGE RP] A Eridanus Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE RP] A Eridanus   [MESSAGE RP] A Eridanus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 14:20

RP Cher Sodali, la conjonction des effort de la jeune personne qui m'accompagne et de mes propres connaissances devraient suffire pour que nous puissions trouver l'entrée et nous diriger à l'intérieur du Regio. J'ignore encore sa nature, j'espère qu'il est magique, je devrais être à même de le savoir avant que nous y pénétrions. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[MESSAGE RP] A Eridanus Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE RP] A Eridanus   [MESSAGE RP] A Eridanus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 14:32

RP Votre compagne aurait donc quelques lumières à ce sujet ? Intéressant. HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





[MESSAGE RP] A Eridanus Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE RP] A Eridanus   [MESSAGE RP] A Eridanus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 16:10

HRP le journal est bien entendu plus étoffé. J'ai juste retranscrit ce qui était utile HRP

RP Chers collègues. J'ai trouvé le journal de Balthus au cours de recherches dans la bibliothèque de Fudarus qui portaient sur des rituels perdus d'Aquam. J'ai été intrigué et je me suis renseigné sur le Chant de l'Onde. Et force est de reconnaître que je n'ai pas appris grand chose. J'ai pu déterminer que Balthus avait quitté le Tribunal d'Ibérie peu de temps après son arrivée à Del Alma De Roland pour se rendre à Fudarus, où il y a passé le restant de sa vie ou presque. Il n'a jamais fait mention de sa première alliance par la suite. Aucune trace écrite ou orale (j'ai pu parler à l'un de ses descendants qui ignorait tout du Chant de l'Onde).
On trouve peu de trace du Chant dans les archives de l'Ordre (en tout cas celles que j'ai pu consulter). Il semble que son importance équivalait celle d'Archozelidal. Au crépuscule du dixième siècle, elle s'est complètement retirée du monde pour une raison inconnue.
Pour le Regio, vous en savez autant que moi. J'ai la tablette de lancement de sort dont parle Balthus dans son journal. Mais Heliocyclus possède quoiqu'il en soit le savoir nécessaire pour arriver à nos fins.
Enfin, j'ai pu localiser le village maure mentionné dans le journal. Et j'ai appris qu'à l'est de celui-ci, une forêt avait la réputation d'être maudite. Je pense que l'entrée du Regio se situe donc à ce niveau. RP
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[MESSAGE RP] A Eridanus Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE RP] A Eridanus   [MESSAGE RP] A Eridanus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 16:16

RP
Ah, voilà des précisions fort utiles. J'ai l'intuition cependant que ce journal, pour parcellaire qu'il soit quand au Chant, contient des choses à exploiter une fois sur place. HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



[MESSAGE RP] A Eridanus Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE RP] A Eridanus   [MESSAGE RP] A Eridanus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 16:20

RP J'avoue ne pas avoir eu le temps à consacrer à sa lecture depuis notre départ, mais il me semble important que nous consacrions quelques journées à en tirer la substantifique moelle HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[MESSAGE RP] A Eridanus Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE RP] A Eridanus   [MESSAGE RP] A Eridanus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 16:26

RP Il a pu changer en un siècle et demi, mais un Regio facilement traversé par un apprenti Mage ne doit pas constituer un danger extrême. HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[MESSAGE RP] A Eridanus Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE RP] A Eridanus   [MESSAGE RP] A Eridanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MESSAGE RP] A Eridanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eridanus de Verditius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Augusteum-
Sauter vers: