GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La redécouverte du Chant de l'Onde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahor





La redécouverte du Chant de l'Onde Empty
MessageSujet: La redécouverte du Chant de l'Onde   La redécouverte du Chant de l'Onde Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 23:56

Eridanus de Verditius s'efforce de recueillir des informations depuis plusieurs années sur cette Alliance qui a sombré dans l'oubli. Ses recherches l'ont conduit à découvrir le journal de ce qui est probablement le dernier magus à en être sorti. Il s'est rendu en Espagne afin de faire les premiers repérages, et il pense pouvoir localiser l'entrée du site, entrée qu'il n'est pas aisé de trouver car l'Alliance se situe en fait dans un Regio.



Journal de Baltus


22 juin 1078.
Je suis Baltus de Tremere, Mage.
Mon maitre n'est plus. Il a fini par sombrer dans le crépuscule final en tentant encore une fois de m'empêcher de passer le gant. Je suis enfin libre de quitter cet endroit maudit.
J'ai brulé mon précédent journal. Il ne contenait de toute façon que les suppliques d'un apprenti morose. Ce nouveau journal racontera l’ascension d'un mage de l'ordre initié aux mystères de Mars.
Le Chant de l'Onde était déjà tombé en désuétude quand je suis arrivé il y a 17 ans et il n'est maintenant plus qu'une ruine.
Cette illuminée de Ladelucca ne s'apercevra surement même pas que je ne lui amène plus ses repas et elle mourra rapidement de faim dans son bocal. Et cet insane nécrophile d'Eronat pourra enfin jouer avec les cadavres du cimetière sans mon maitre pour l'en empêcher.

23 juin 1078.
Cette nuit, j'ai dormi dans le petit village maure à l'ouest de l'entrée du Regio. Les locaux ne m'apprécient pas mais grâce à mon Don de Velours, ils m'ont malgré tout accueilli du mieux que leurs maigres ressources leur permettaient.
Comme je le soupçonnais, sortir du Chant a été aisé. Seule l'entrée dans le Regio de l'alliance nécessite quelques connaissances pratiques. J'ai néanmoins conservé une tablette de lancement de Voir à travers le Voile avec moi, au cas où. Peut-être reviendrai-je dans 20 ans pour enterrer Ladelucca.

Le village a connu de meilleurs jours. Il est situé au pied d'un pic rocheux isolé. Je n'en ai pas saisi le nom.

26 juin 1078.
J'ai visité la ville d'Atienza. Il y avait tant de monde !
Et tous me regardaient avec acrimonie. J'ai fini par comprendre que ma robe de mage leur déplaisait. J'ai acheté des vêtements de voyage pour passer inaperçu et un grand sac pour cacher le Rebec de Saez.
Cependant, les gens continuent de se méfier de moi. J'ai décidé d’éviter les grands axes et la populace. Je n'avais que 6 ans quand j'ai quitté ma famille et m'aperçois que je ne sais pas comment me comporter avec des vulgaires.

28 Juin 1078.
J'ai passé la journée en embuscade. à utiliser tous les sorts de scrutations à ma disposition. a l'évidence, personne ne me suis et surtout pas Eronat.

11 juillet 1078.
Je suis arrivé à Del Alma de Roland. Moi qui


Le reste du journal est incomplet et illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



La redécouverte du Chant de l'Onde Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du Chant de l'Onde   La redécouverte du Chant de l'Onde Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 16:29

(Du coup plus que incomplet et illisible, faut-il comprendre que le reste parle de tout autre chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





La redécouverte du Chant de l'Onde Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du Chant de l'Onde   La redécouverte du Chant de l'Onde Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 16:46

(oui, des trucs inutiles pour la campagne ou pour vos mages; en gros c'est juste l'amorce du premier scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redécouverte du Chant de l'Onde Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du Chant de l'Onde   La redécouverte du Chant de l'Onde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La redécouverte du Chant de l'Onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Secrets du Chant de l'Onde
» compte-rendus des Conseil du Chant de l'Onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Augusteum-
Sauter vers: