GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel video-conférence - Surtur

Aller en bas 
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Appel video-conférence - Surtur Empty
MessageSujet: Appel video-conférence - Surtur   Appel video-conférence - Surtur Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:53

Salut tout le monde je vais avoir pas mal de choses a faire dans les prochains jours, c'est pour ça que j'ai voulu vous parler en video-conférence avant mon départ.
Pendant que le s'rais pas là je sais que vous resterez pas les bras croisés. Comme on dit quant le chat n'est pas la... AH ! AH ! AH !
Donc je veux vous expliquer comment je vois les choses pour que vous sachiez ce que je pense de quoi je pense pendant que j'suis pas là.

Wells pour commencer, ce gars qui vient du futur il m'encombre, alors soit je lui casse le crâne soit il fait sa vie, mais sans moi. J'ai pas envie de l'avoir dans les pattes à le surveiller tout le temps, alors je sais pas trop quoi en faire à part le laisser partir. Après tout il n'a pas de possibilité de rentrer chez lui et on lui a confisqué tous ses joujoux. De toute façon une fois dehors il va surement vouloir s'occuper de Philippe ce qui au final nous arrange. Maintenant pour ceux qui voient une menace pour nous, et je parle pas de Lewis ou Hellrider qui comme moi n'on rien à craindre de Wells, je dirais juste que c'est un baseline, intelligent surement, mais baseline et après s'qu'on à vécu je pense pas que vous le métriez en haut de votre liste d'ennemi dangereux.
Donc nous devons relâcher Wells et non pas en lui profanant des menaces mais en lui proposant notre aide si un jour il est dans la merde. Il se torchera surement avec mais sait-on jamais...

Les objets technologiques sont à conserver, peut-être qu'Hellrider pourrais se lancer dans une activité annexe, la blacktech. Après tout nous oeuvrons pour tiser une toile entre les Novas. Nous pouvons essayer de rentrer en contact avec des scientifiques Novas. Ou alors Hellriders peut reprendre ses études. AH ! AH !
Plus immédiatement je veux qu'Hellrider mette ces objets dans un coffre dans une banque sous couverture de son identité baseline. Nous ferons avec le temps quoi faire de ces objets.

Philippe. Lui je laisse tomber, j'ai autre chose à faire pour l'instant et je pense pas qu'on ai à craindre d'un légume. Le jours ou il se réveillera, s'il se réveille, je mettrais ma main au feu qu'on le saura vite. Il sera toujours tant d'agir. Donc pour moi réglé aussi. Et puis qui sait peut-être que Wells le trouvera ?

Les locaux de la fondation sont aussi à délocaliser. Les bureaux que nous avons n'était là que pour une phase transitoire, mais pas définitive. Je veux qu'on trouve les moyen de se payer ou de faire construire un building dans un cité importante. Je veux que les Novas et les baselines sachent qu'on existe et qu'on est là. Le Moyen-Orient pourrait être une bonne localisation.
Je veux qu'en haut de ce building on y lise en gros GENX comme un phare pour les Nova dans cette mer que représente la société baseline.
Ce building devra posséder des appartements, des salles de réunion, d'exposition, d'entrainement, etc.

Les actions des membres fondateurs de la fondations sont à privilégier pour donner matière à nos propos qui ne sont pour l'instant que du vent. Kaya à déjà bossé sur son projet culturel, mais je suis sur qu'on peu faire plus. Proposer des aides financières ou judiciaires, agir physiquement et avec prudence. Il ne faudrait pas publiquement agir de façon illégale, ce qui mettrait en péril la Fondation GenX. Et nous pourrions commencer, pour ne pas dire recommencer, par aider l'une des notre : Totenka.

Protheus. Slider. Voilà ce qui m'intéresse aujourd'hui. Savoir comment, par qui et surtout pourquoi Slider a été assassiner. Aujourd'hui nous sommes arrivé dans un cul de sec. Et je ne parle pas là que de Protheus.
Il est claire et évident pour nous que Protheus ou une quelconque conspiration au sein d'Utopia existe.
Protheus ça veux dire meurtre de Slider, ça veux dire Corben en bouc émissaire, ça veux dire Sophia Rousseau.
Je veux donc qu'on rencontre Sophia pour lui faire savoir que nous savons qu'une conspiration existe au sein d'Utopia, qu'elle s'appelle Protheus, que Slider avait des infos dessus et que c'est pour ça qu'elle à été assassinée.
Lui dire aussi que nous avons eu des témoignages et des preuves. Tout donner même les Dominos à part le fait que nous avons une copie du dossier de Slider.
Nous savons par extension que Corben est innocent et qu'il n'a servie que de bouc émissaire.
Nous voulons donc maintenant savoir ce qui se passe, pourquoi et y mettre un terme.
Faire le jour sur la mort de Slider.
Innocenter Corben.
Lui avouer notre impuissance face à un manque d'informations supplémentaires et lui demander de nous aider si elle est d'accord.


Voilà le fond de ma pensée, du moins celle que je veux bien vous donner *Héhéhé*.
Nous devons en savoir plus sur Slider et nous devons comprendre ce qui est arrivé à Totenka.
Je suis persuader que c'est deux événements se rejoignent quelque part.


Je reste disponible encore quelques temps mais ensuite je part. La où je vais j'aurais coupé mon portable, alors inutile d'essayer de moins joindre.

Ciao et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
 
Appel video-conférence - Surtur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURTUR
» Surtur t'es qu'un péteux!
» Anniversaire de Surtur
» Special for Surtur
» Sans Surtur la fête est moins folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: Rôleplay-
Sauter vers: