GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie du 12 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN



Partie du 12 septembre Empty
MessageSujet: Partie du 12 septembre   Partie du 12 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:51

Suite à la débacle de l'affaire LOMER, nous voilà donc au Japon.

Au 7 mars, divers chef d'accusation tombent sur nos têtes.
Je me retrouve accusé de meurtres!! Moi, RYUKEN, la star de cinéma mondialement connue!!! Mes fans ne me lâchent pas heureusement et se mobilisent sur le net pour me défendre. Tôt ou tard, il faudra que je donne ma version des faits. Je ne peux pas les laisser manipuler la vérité comme cela. On a libéré LOMER qui était prisonnier et des gens ont tragiquement perdu la vie, dont mon amie HELLRIDER. On a été dépassé par les évènements...
J'ai été dépassé par les évènements... Depuis quelques semaines ma vie est chamboulée, malmenée, éventrée...
Mes nouveaux compagnons ne vont guère mieux. KAYA a été salement blessé. SURTUR a pour l'instant tout perdu : ses mais employés de la T.S. ont été arrêté et ses locaux saisis. Il semble se renfermer sur lui-même. TOTENKA nous a rejoint, avec la folie qui la caractérise depuis notre première rencontre.

...

Heureusement que mes amis ont pris soin de mes "affaires". J'ai pris mes dispositions pour ne pas tout perdre pendant cette retraite stratégique en attendant de savoir quoi faire.

Natasha Kimble s'est révélé être un atout de maître pour renouer le dialogue avec la Devries. Une entrevue avec Barnes nous offre une alternative pour peut-être trouver une porte de sortie au "problème" que nous avons en commun : si nous leur rapportons LOMER, l'ardoise sera effacé. Un problème de taille en moins pour nous. L'ennui, c'est qu'on est pas tous d'accord sur cette solution.
Personnellement, on devrait finir ce boulot. LOMER a beau être un frère NOVA, il a blousé tout le monde en racontant à qui voulait l'entendre qu'il avait des infos sur PROTEUS. Et il nous a bien pris de haut après sa libération... A cause de lui, des gens sont morts!! Il n'hésiterait pas à nous vendre si ça lui rapportait quelque chose. On avait signer pour le ramener, on aurait pas dû
changer notre fusil d'épaule ensuite, c'était pas pro'!!!
Anyway, LOMER s'est volatilisé, aux dires d'OUTCOM (je me demande si c'est pas lui qui l'a aidé à disparaitre une fois qu'il a su, probablement par SYNAPSE, qu'on voulait le livere à la DEVRIES). Ca va rendre notre deal quasi-impossible avec Barnes... Ou en tout cas bien plus difficile... Si t'en est qu'on se mette d'accord pour remplir cette mission de rédemption pour la Devries.

Pour l'instant, on doute tous de la marche à suivre. Et si on allait directement s'expliquer avec Utopia et les autorités qui veulent nous mettre la main dessus. Si on leur expliquait qu'on refuse de se soumettre à leur autorité!! On était dans notre droit d'agir comme on l'a fait!! Et quand bien même ils voudraient nous juger, l'affaire prendrait des lustres avant qu'ils aient une chance de pouvoir nous mettre en taule.
Oui, mais si on fait ça, la Devries et ses avocats vont nous tomber dessus pour rupture de contrat et on va avoir des ennuis encore lus importants.
Fuir!? Vivre comme un fugitif? Est-on prêt à cela?
Rhaaaa.... Ma tête va exploser à force de réfléchir!!!!

Heureusement que DRAKE nous a proposé son aide pour nous mettre au vert un temps. Le voyage a été horrible pour arriver du japon à New York. Quand je repense à cette caisse aménagé comme pour accueillir un chimpanzé savant en voyage, j'ai envie de gerber... Mais même si ses goûts sont un peu vieillot et trop sobre pour moi, il sait recevoir et faire attention à ses invités.

Ca devrait nous permettre de réfléchir au calme. Il va falloir qu'on se décide vite pour savoir comment sauver notre cul au mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Septembre - ARS MAGICA
» 16 septembre - ARS MAGICA
» Préparation de la séance du 26 septembre
» 9 Septembre 2018 - Ars Magicouilles
» Retour des Seigneurs des Runes - Dimanche 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Debriefing-
Sauter vers: