GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25

 

 Saisons 0, 1 et 2 : Printemps, Été et Automne 1220

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Saisons 0, 1 et 2 : Printemps, Été et Automne 1220 Empty
MessageSujet: Saisons 0, 1 et 2 : Printemps, Été et Automne 1220   Saisons 0, 1 et 2 : Printemps, Été et Automne 1220 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 12:32

Année 1220.
Il y avait moi, c'est-à-dire Homicae de Tytalus, and my three droogs et mes sodalis, c'est-à-dire Emerga de Bjornaer, Waldemar Ex Miscellanea, Miserae de Bonisagus et Deceptio de Jerbiton.

Le premier Printemps de notre Alliance s'étant passé dans les coulisses avec la rencontre de nos mages lors du tribunal à Doisseteppe, le choix de notre location et le lancement de l'Aegis, le premier conseil des Deux Rives se tient au début de l’Été.
Les décisions prises :

- Emerga exploite les ressources environnantes, dirigeant ceux de nos Servants assignés à la tâche.
- Waldemar s’attellerait aux travaux de construction de l'Alliance. Sa capacité à déplacer les arbres de la forêt à son gré facilitent fortement la chose.
- Miserae consacrerait sa saison au laboratoire à l'Alliance, créant 3 pions de Virtus pour nos réserves.
- Deceptio jaugerait les talents et compétences dont nous disposons parmi nos gens.
- et moi-même m'efforcerait de cartographier les environs, en commençant par le nord, et de récolter notre Virtus.

Les choses se sont déroulées comme prévu : les pouvoirs de Waldemar ont notamment permis d'ériger deux nouveaux étages à notre corps d'habitation, nous avons commencé à organiser de nouveaux futurs laboratoires, et l'apport financier de la pêche s'annonce très profitable. Assurément nos gens ne manqueront ni de nourriture, ni de variété grâce à la cueillette et la chasse.
Mon propre voyage se déroule sans heurt (et fera éventuellement l'objet de précisions ultérieures). Je découvre des ruines romaines et une tour totalement en ruine. Les ponts également sont impraticables.
La mauvaise nouvelle est qu'il sera délicat de se créer une turbula : hormis quelques hommes d'armes de métiers, la plupart de nos gens sont soit trop lâches, soit trop stupides pour se battre.


L'Automne démarre par notre deuxième conseil.
Il est convenu que Deceptio et moi-même installeront nos laboratoires cette saison.
Waldemar, qui s'est installé hors du corps d'habitation des mages, vit pour le moment dans une tente à peine plus aménagée que celles de nos servants, et ne peut donc pour le moment monter son laboratoire. Aussi continue-t-il ses travaux de construction, avec efficacité. Il est notamment convenu qu'un lieu de résidence plus solide pour les servants est indispensable avant l'Hiver.

Emerga explore les environs au sud de l'Alliance. Son frère Henri étant absent pour la saison, elle a cependant fort à faire à la chasse et supervision des ressources vitales aux Deux Rives.
Miserae travaille dans son laboratoire, le seul terminé pour le moment, cette fois à des travaux personnels.

Celeste, la compagne de Miserae, Henri, et Gregorius notre copiste se rendent à Tarbes pour diverses affaires. Ils en reviendront avec ... des gens. Leur utilité comme leur nom m'ont échappé mais tout le monde avait l'air ravi de les voir arriver, notamment Deceptio.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
 
Saisons 0, 1 et 2 : Printemps, Été et Automne 1220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisons dues à l'Alliance
» [7/10/17] Ars Magica - Un Conte de Printemps
» Rapport de Paolo Suarez - automne 1232-
» Rapport de Rafael Quilez -automne 1232-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: L'ALLIANCE DES DEUX RIVES : UN CONTE DE PRINTEMPS DE ARS MAGICA :: L'Alliance des Deux Rives-
Sauter vers: