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 Traits de l'Alliance des Deux Rives

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3 participants
AuteurMessage
EricG

EricG



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MessageSujet: Traits de l'Alliance des Deux Rives   Traits de l'Alliance des Deux Rives Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 17:03

Alliance des Deux Rives.

Mages Fondateurs : Emerga de Bjornaer, Homicae de Tytalus, Misereor (alias Machin) de Bonisagus, Waldemar de Ex Miscellanea, Deceptio de Jerbiton

Sise sur une île entre deux bras de rivière, dans les ruines d'un vieux château.

Avantages/Accroches

Aura +3 (3)
Vaste Aura (1)
Environnement Sain (1)

Soit un total de vieillissement calculé comme suit :
+ 3 car environnement sain (+2 et boon +1)
+ 1 car Alliance de Printemps (mages uniquement)
+ 1 pour Chenets de l'Hiver (dans le corps de bâtiment uniquement, non totalisé pour les Mages mais inclus dans leur labo)
Soit des modificateurs nets de :
+4 pour Mages.
+4 pour les vulgaires dans le bâtiment principal.
+3 pour tout le monde.


Livre Exceptionnel (3)
Gué (0)
Hanté (0)
Ruines Romaines (0)
Environnement Superbe (1)
Hermite (0)
Château (Ruine)(0)

Spécialiste: (15)
Charpentier (5)
Carrier et Maçon (5)
Ébéniste (5)
Spécialistes faits avec nos serviteurs (Architecte, Verrier, Scribe et Armurier) (0)

Autocéphale (3)


Sous-Total: 27


Les dépenses

Virtus : 10 pions gratuits + 20 = 100 points


Bibliothèque :

Créo : Niveau 15, Qualité 15 (30 points)

Muto : Niveau 20 , Qualité 15 (0 points)

Perdo : Niveau 20, Qualité 15 (0 points)

Vim: Niveau 10, Qualité 10 (20 points)

Terram :Niveau 10, Qualité 10 (20points)

Argent: 3 pt pour avoir 30 LT de réserve

Virtus disponible :

Creo 2
Intellego 3
Muto 4
Perdo
Rego 2

Animal 3
Aquam 5
Auram 2
Corpus 3
Herbam 1
Ignem 4
Imaginem 3
Mentem 1
Terram 1
Vim 1

En fichier joint : Le Sud, carte de votre région (1 hexagone fait environ 5 km)

Revenus : 1224 = 52 Livres et demie.
Fichiers joints
Traits de l'Alliance des Deux Rives AttachmentLe Sud.pdf
(1.5 Mo) Téléchargé 54 fois


Dernière édition par EricG le Sam 16 Juil 2016, 14:37, édité 2 fois
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EricG

EricG



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MessageSujet: Re: Traits de l'Alliance des Deux Rives   Traits de l'Alliance des Deux Rives Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 19:56

Up : Ajout de la carte de la région en pièces jointes dans le message du dessus.
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Gustaffson

Gustaffson



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MessageSujet: Re: Traits de l'Alliance des Deux Rives   Traits de l'Alliance des Deux Rives Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 01:36

MAJ, par ailleurs +1 en Santé (pour les jets de vieillissement), +1 en esthétisme (ça veut dire quoi ?) et +1 en Ignem (pareil).
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Nahor





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MessageSujet: Re: Traits de l'Alliance des Deux Rives   Traits de l'Alliance des Deux Rives Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 02:45

+1 en Ignem (ou autre technique/forme/activité de laboratoire) : +1 à votre total de laboratoire dès que l'Ignem intervient dans votre travail.
Tous les bonus potentiels se cumulent. Prenons Kalcios. Il donne +1 en qualité générale et +1 en Corpus. Donc, lorsque je vais faire le rituel de longévité, il va me donner un bonus de +2 (car cela se base sur du Creo Corpus). Mais si je crée un objet magique qui fait des illusions, il ne me donnera que +1 (grâce au bonus de qualité générale qui marche sur tout) car c'est du Creo Imaginem.

Malheureusement, ces bonus n'interviennent pas dans l'étude du vis.

Au total, avec les 2 objets que j'ai créés, on a +1 en qualité générale, +1 en Ignem, +1 en Corpus et un bonus de 1 pour les jets de vieillissement.

Pour l'esthétisme, c'est une caractéristique de laboratoire avec laquelle Eric ne doit pas jouer (cela fait partie des règles du bouquin "Alliance"). Chaque +1 vous donne des points afin de booster/établir une ou des réputations au sein de l'Ordre.
Dans le même ordre d'idée, vous avez la Santé (bonus ou malus pour les jets de vieillissement), la Sécurité (chaque +1 enlève 1 dé de désastre lors des expérimentations et autres foirages magiques), la Distorsion (risque d'avoir des effets secondaires dans vos créations).

PS : j'adore les règles sur les labos. Cela permet de véritables personnalisations et s'investir dans son labo peut être très intéressant.
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Gustaffson

Gustaffson



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MessageSujet: Re: Traits de l'Alliance des Deux Rives   Traits de l'Alliance des Deux Rives Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 11:52

EricG a écrit:
Alliance des Deux Rives.

Mages Fondateurs : Emerga de Bjornaer, Homicae de Tytalus, Misereor (alias Machin) de Bonisagus, Waldemar de Ex Miscellanea, Deceptio de Jerbiton

Sise sur une île entre deux bras de rivière, dans les ruines d'un vieux château.

Avantages/Accroches

Aura +3 (3)
Vaste Aura (1)
Environnement Sain (1)

Soit un total de vieillissement calculé comme suit :
+ 3 car environnement sain (+2 et boon +1)
+ 1 car Alliance de Printemps (mages uniquement)
+ 1 pour les Chenets de la Douceur Hivernale conçus par Anselme (dans le corps de bâtiment uniquement)
Soit des modificateurs nets de :
+5 pour Mages.
+4 pour les vulgaires dans le bâtiment principal.
+3 pour tout le monde.


Livre Exceptionnel (3)
Gué (0)
Hanté (0)
Ruines Romaines (0)
Environnement Superbe (1)
Hermite (0)
Château (Ruine)(0)

Spécialiste: (15)
Charpentier (5)
Carrier et Maçon (5)
Ébéniste (5)
Spécialistes faits avec nos serviteurs (Architecte, Verrier, Scribe et Armurier) (0)

Autocéphale (3)


Sous-Total: 27


Les dépenses

Virtus : 10 pions gratuits + 20 = 100 points


Bibliothèque :

Créo : Niveau 15, Qualité 15 (30 points)

Muto : Niveau 20 , Qualité 15 (0 points)

Perdo : Niveau 20, Qualité 15 (0 points)

Vim: Niveau 10, Qualité 10 (20 points)

Terram :Niveau 10, Qualité 10 (20points)

Argent: 3 pt pour avoir 30 LT de réserve

Virtus disponible :

Creo 2
Intellego 3
Muto 4
Perdo
Rego 2

Animal 3
Aquam 5
Auram 2
Corpus 3
Herbam 1
Ignem 4
Imaginem 3
Mentem 1
Terram 1
Vim 1

En fichier joint : Le Sud, carte de votre région (1 hexagone fait environ 5 km)

Revenus : 1224 = 52 Livres et demie.
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MessageSujet: Re: Traits de l'Alliance des Deux Rives   Traits de l'Alliance des Deux Rives Icon_minitime

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