GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Images pour Perso de PJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellrider

Hellrider



Images pour Perso de PJ Empty
MessageSujet: Images pour Perso de PJ   Images pour Perso de PJ Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:39

Salut à tous je suis en train de visionner toutes les figs que Wizkid a fait dans l'univers Marvel, DC et Indy. J'enverrai à tous les photos de figurines susceptibles de ressembler à vos persos, j'ai essayé de sélectionner des non-uniques je ne suis pas dans l'optique de claquer 20 euros pour une fig mais plus dans l'optique d'avoir un visuel pour que par la suite je puisse travailler sur un modèle que j'ai déjà ou que Damien m'aura donné ou que j'aurai acheté 50 centimes à Excalibur.
Après si certain sont prêt à acheter des figs pas de problème mais tout le monde aura une fig à plus ou moins court termes ( pas de moqueries Damien sur cette précision tu t'en portera pas mieux mais moi oui ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Images pour Perso de PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de perso
» Galerie d'images
» des dispos pour le 27 ?
» Images autour de la campagne
» Thread général : présentation des personnages de SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Discussions diverses & technique de jeu-
Sauter vers: