GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Le butin de l'affaire Bandin Dobah"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN



"Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Empty
MessageSujet: "Le butin de l'affaire Bandin Dobah"   "Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:50

Je liste ici le butin amassé dans la Bandin-Base et non encore attribué.
Petits biens :
- 1 blaster de poche
- 3 blasters
- 3 chargeurs extra pour blaster
- 750 crédits (250 trouvés lors de notre fight dans le Vagabond avec les 3 humains en mode "repos" + 500 crédits trouvés dans le vagabond après le fight contre Bandin en fouillant le vaisseau)
- 1 jeu de Sabbac

Gros bien
- un stock de gliterstrine d'une valeur estimative de 200000 à 300000 crédits
- le vaisseau de Bandin, un YV666 en réparation.
- des installations de stockages équipées de 4 tourelles de défenses, et d'un chasseur droïde sentinelle (tout ça à faire reprogrammer par R4).
- un "affreux" de type X-TIe endomagé.

Tovar, Valek et Scarlet ont récupéré 1 comlink chacun ayant appartenu aux 3 humains tués dans le Vagabond.

A voir ce qu'on fait de ce matos, notamment concernant la revente.


Dernière édition par RYUKEN le Mer 10 Sep 2014, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



"Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Empty
MessageSujet: Re: "Le butin de l'affaire Bandin Dobah"   "Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:06

Combien de caisses de glittesteam ?
En fait c'est un "YV-666".
On a également deux esclaves rodiens si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



"Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Empty
MessageSujet: Re: "Le butin de l'affaire Bandin Dobah"   "Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:29

Merci pour le signalement d'erreur, j'ai corrigé.
Pour la quantité de came, on n'a qu'une estime en crédits car on n'a pas encore compté le nombre de caisse ni vérifié si elles sont toutes pleines, d'après ce que j'en avais noté suite à la description du MJ.
Ca sera à inventorier...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



"Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Empty
MessageSujet: Re: "Le butin de l'affaire Bandin Dobah"   "Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 20:16

Je suis en plein dans la réfection de ma fiche de personnage, et je constate que je n'ai plus l'usage du pistolet de duelliste récupéré dans cette affaire (j'ai acquis un talent me permettant de dégainer de toute manière n'importe quelle arme pour une broutille et j'ai récupéré un pistolet blaster plus puissant lors de notre dernière boucherie partie).

Aussi je donne volontiers cet équipement à qui le voudra, voilà ses stats :

Pistolet de duelliste : Distance léger, Dommages 6, portée moyenne, Critique 3, Encombrement 2, HP 3, spécial : peut être réglé en paralysant, se dégaine pour une broutille.

Je pense que ça ferait bien classe pour Red d'avoir les 2, mais enfin à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





"Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Empty
MessageSujet: Re: "Le butin de l'affaire Bandin Dobah"   "Le butin de l'affaire Bandin Dobah" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le butin de l'affaire Bandin Dobah"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butin Phase 1 - Chapitre 1
» Répartition du butin : procédure finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: STAR WARS :: AUX CONFINS DE L'EMPIRE-
Sauter vers: