GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finalisation de personnages Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellrider

Hellrider



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:34

Est ce que vous êtes libre le jeudi 1er mai après-midi pour pouvoir finir vos persos ?

Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:08

Je peux me rendre dispo le 1er mais du coup je ne serai pas dispo le 8 comme annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
nasham

nasham



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:43

Chers amis je ne puis me rendre disponible le 1er, le 3 et le 8 mai à la fois ! A 20 euros rien que le trajet + le repas c'est une folie financière inenvisageable et qui plus est une façon peu reposante de passer ses jours fériés/ses we.
Donc je peux me rendre dispo à l'un de ces jours, mais pas les 3. Je préfèrerais me déplacer pour tout faire dans une même journée (partie d'Arkham + persos) et j'avoue que ne venir que pour faire des personnages je suis moins que tiède à cette perspective. Si c'est un impératif néanmoins je m'y plierai ... Mais j'ai pratiquement terminé le mien donc bof ma présence me parait être un peu un luxe si ce n'est que pour faire ça ...
Sachez également que nasham je le rapl est indisponible le we du 3 mai pour cause de période d'essai dans son (on l'espère !) futur lieu de travail et que l'on a également prévu de notre côté une partie de jdr ...
Donc voilà, j'ai un peu débordé mais il fallait que les choses soient posées Very Happy Very Happy Par contre si ça se passe à Nîmes chez moi je peux en vérité vous inviter tous les jours avec plaisir !
Et pour répondre à la question initiale : 1er mai pas de pb Very Happy
Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:19

Dans la continuité, et pour relancer le choix dans la date (attention contrepétrie éculée possible), idem donc pour moi, je peux être dispo sur une des 3 dates évoquées, mais pas les 3 ni même 2 sur 3.

Quand à ce qui est de l'objectif de cette entrevue, c'est vrai que comme Guss', mon perso est quasi terminé : manque que le matos et à gérer une obligation supplémentaire pour débloquer des crédits en plus. Ca nécessite pas une après-m entière pour ça à mon sens.

Ne peut on pas finir par mail les perso quasi montés?

A ce moment là, réfléchir à une date pour jouer.
Et fixer ça rapidement pour qu'on puisse s'organiser chacun en fonction de ses impératifs quotidiens, et voir même planifier une partie chez Damien selon...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:24

RYUKEN a écrit:
voir même planifier une partie chez Damien selon...
Attention attention, ce n'est pas une fin en soi pour moi par contre ! Cela ne me dérange pas de jouer à MTP, ce qui me pose du tracas c'est de venir chaque semaine ...
Pour mon personnage je ne prendrai pas davantage d'obligations ça va faire bien trop lourd si tout le monde en prend. Je ferai avec les 500 crédits de départ.
Je pense qu'on devrait qd même proposer à nasham de le faire tous ensemble malgré tout. Ptê le plus simple pour que personne ne se prenne la tête serait d'attendre qu'il ait fait son bout d'essai ? S'il est pris ça coupera court à sa présence, sinon on pourra mettre les turbos pour la suite en sachant qu'il sera des nôtres sans frein ni réserve.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:47

Ouais, c'est vrai que ça sert à rien si Nash' a l'heureuse news de décrocher son nouveau taf. Autant attendre d'être fixé, c'est plus optimal effectivement. Je dis donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:28

D'ici la fin du mois nasham devrait y voir plus clair et nous aussi.
Il est à prévoir (on l'espère pour lui !) qu'il faille se trouver un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:27

Chers amis comme l'a dit nasham sur le topic dédié à Arkham, les choses se sont précipitées pour lui et dans le bon sens. Il vous en dira davantage lui-même mais le voilà engagé pour au moins un mois de travail en terre albigeoise, renouvelable jusqu'à un trimestre complet s'il a de la chance voire pourquoi pas un CDI à terme.
De bien bonnes nouvelles donc, mais côté visibilité pour d'éventuelles parties c'est pas le top il faut le reconnaitre hélas.
Je propose de faire avancer le débat, et l'enquête, en partant du principe que nasham n'est pour le moment pas disponible pour du rp. Pour ma part en tant que MJ je n'aurai aucun mal à le raccrocher aux wagons s'il revient durablement sur MTP, et ça ne me dérange pas de l'accueillir en "guest" de temps à autre si ce n'est pas le cas. Mais j'ai envie de refaire du jdr, et pas dans mille ans !
Ma préoccupation principale est que je ne sais que trop bien ce que "délayer" implique dans le lancement d'une partie : bien souvent c'est un synonyme "d'annuler". On a un projet une idée, ce serait dommage de la laisser en plan.
Votre opinion à tous trois ? Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:19

Bah on fait avec ce qu'on a : on continue le projet avec les restants, si c'est jouable pour vous les MJs.
On peut déjà commencer Starwars pour tester le systéme Edge "in game" à 2. Vous voyez entre vous si vous avez un autre joueur à proposer le cas échéant : je n'ai aucune objection... Enfin si, faut pas qu'il soit chiant, égoïste ou égocentrique.
Du coup, on pourrait réfléchir à une nouvelle date.
Et pour faire avancer le schmilblick :
pas dispo le week-end du 17/05 donc
Pas dispo le week-end du 24/05 (weekend de taf en partie)
Dispo le 31/05 ou le 07/06
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:49

RYUKEN a écrit:
faut pas qu'il soit chiant, égoïste ou égocentrique.
Me voilà évincé de mon propre projet, merci  Mad 
Si vous changez d'avis sur ce point, le 7/6/14 serait parfait pour moi pour une première partie.
Shadowman réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:51

ça me va pour le 7 juin Smile

On a un troisième joueur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:00

Sur ta photo de profil il ressemble bien à un gros crapaud.
Il va nous faire un super maitre jedi ce gros porc de Mark Hamill. Elle va être bien cette nouvelle trilogie ...
https://genx.forumactif.com/t620-sw-e7#5478
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Finalisation de personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de personnages Star Wars   Finalisation de personnages Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalisation de personnages Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4/10/14] Partie de Star Wars
» CDF de Star Wars Minis
» [11/11/14] Partie de Star Wars
» Star Wars par Wizards
» [7/2/15] TSW partie de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: STAR WARS :: AUX CONFINS DE L'EMPIRE-
Sauter vers: