GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Figurines des PJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellrider

Hellrider



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:30

Salut à tous pensez, ceux qui n'ont pas de figurines réprésentant leur personnage et surtout ceux qui veulent en avoir une de me faire parvenir soit des dessins ou des croquis mais surtout une figurine de base sur laquelle je puisse travailler car je ne vais pas la choisir pour vous, je peux vous en proposer et faire toutes les modifications que vous voulez mais j'aimerai que vous ayez une figurine qui vous fasse plaisir.
Donc pour ceux qui ne savent pas ou chercher Heroclix et un bon choix, mais j'ai quelques figurines Star Wars qui peuvent faire l'affaire parfois!!

Hellrider: fait (Melissa est en cours)
Ryuken: fait
Surtur: j'ai la tête mais il me manque le reste
Totanca: j'ai juste un dessin, il me faudrait un peu plus pour avoir une meilleure vision du perso!
Kaaya: j'ai plein de croquis c'est tip top, il me faudrait une fig pour la base;
Lewis: je sais pas si Damien a toujours la fig, ou si Gilles en veut une autre?
Philip: je n'ai trouvé aucune figurine dans un lit.
Bishop: c'est qui celui la déjà??
Aaron Drake: fait c'était pas trop dur.
Atlas: zut j'ai oublié comment il était!!
Solaris: tout réside dans la sculpture de la cagoule!!
Stanislas Parker: jouant Comte Vampire j'ai un grand choix pour les cerceuils.

Et si j'en ai oublié dites le moi merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:32

Hellrider a écrit:
Kaaya: j'ai plein de croquis c'est tip top, il me faudrait une fig pour la base;

Je connais pas trop les figs, mais si tu en vois qui peuvent coller ou dont certaines parties pourraient t'être utiles, dis le mois, j'investirai un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:35

Seulement la tête pour Tutur c'est mauvais présage si vous voulez mon avis.
Pour totenca tu avais déjà pas mal d'idées (bonnes) il me semblait?
J'ai tjs Lewis en fig mais 1) si tu veux la socler ce sera avec plaisir parce que j'ai essayé un truc et sans gd succès 2) si tu veux la retoucher au passge çà ne me vexera pas bien au contraire...
Pour Atlas j'ai une fig assez bonne, et qui a reçu l'aval de son joueur (je le dis parce que Silent Gil ne viendra pas confirmer Smile ) . Si tu veux travailler dessus apl moi je te la donnerai. Mais, comme Solaris çà me parait pas une priorité...
Stan a rejoint l'armée des tombes alors?
Tu as oublié Reno Mareschano. Cà pourait faire une fig top à mon avis, avec les effets de pyurotechnie inclus.


Tout çà est bel et bon mais je me permets d'intervenir pour un petit rappel à l'ordre rapide: vu le tps que tu mets à faire une seule fig, je te suggère de ne pas trop multiplier les projets, et de rester sur du simple. C'est déjà un peu dommage que Ryuken, soit le 1er servi alors qu'il est le dernier arrivé (enfin c'est super qu'il ait sa figurine, ce n'est pas ce que je veux dire), s'il faut attendre 1 an pour que tu lances le projet de créer une autre pièce, je crois que tu peux laisser tomber direct.
En effet soyons réalistes: le gros de la campagne est derrière nous, si on réussit déjà à perdurer encore un ou 2 ans ce sera une magnifique performance (qui sans ironie restera dans les annales je pense). Si tu dois faire les figs de l"équipe 6 mois avant l'arrêt de la partie ce sera un peu dommage. Mieux vaut donc te concentrer si tu veux mon avis sur Kahahia, Totenka et Surtur , plutôt que de commencer par des personnages secondaires qui ne serviront jamais. Et j'ajouterai : contente-toi de projets simples; plutôt que de réalisations qui vont te prendre 1 an à faire... Quitte à refaire une autre Totenca plus ambiteuse dans quelques mois si le coeur t'en dit...
En tout cas GG pour l'enthousiasme, si je peux t'aider avec mon stock de figs (j'espère que tu n'as pas égaré celles que je t'ai déjà passé...). Et même si je peux participer à tes efforts créatifs de quelque manière que ce soit (c'est plus motivant de travailler à 2) dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:53

Merci Helli!!

Je ne pensais pas être servi aussi vite, et avait pris un tiquet pour faire la queue comme tout le monde...

Il est vrai que RYUKEN a un design assez simple et basique et que j'ai eu la chance que tu trouves la fig' qui convenait super rapidement. La chance du débutant...

En tout cas me voilà ravi!

J'ai hâte de voir ça samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:19

@Hellrider : j'ai fais des emplettes aujourd'hui pour te trouver une occupation. J'ai commandé des figs pour faire Surtur.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 16:58

T'inquiète pas j'ai hâte de commencer et de finir Surtur, quand toute les figs de perso seront finies on pourrait faire une photo de groupe pour mettre en valeur l'équipe? Very Happy
Si tu veux te lâcher Flo vas y !!! Si tu veux une poutre dans la main ou un gros morceau de mur sur les 2 bras fais toi plaisir!!!
J'ai vite finis Ryuken car facile et j'avais les figs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:02

Hellrider a écrit:
Si tu veux te lâcher Flo vas y !!! Si tu veux une poutre dans la main ou un gros morceau de mur sur les 2 bras fais toi plaisir!!!
Non je veux juste Surtur ! En plus tu l'a déjà vu utiliser une poutre ou un gros morceau de mur ? C'est vraiment pas le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:07

Porte ma poutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 19:54

Bien je crois que pour la figurine de Surtur c'est maintenant moins urgent. Hellrider, je te propose plutôt de t'occuper des autres personnages.
Ensuite on verra pour une autre figurine de Surtur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:11

Pour les figs de PJ je fais avec qui a trouvé quelque chose pour que je travaille son perso, si toi Flo tu as une fig pour Surtur donne la moi aprés avoir discuté des multiples changements et du résultat que tu aimerai obtenir.
Je peux travailler dessus assez rapidement car j'ai fini la fig de Jean-Jacques, donc a part mes space marines du chaos et, 2 3 bricoles en attente j'ai éventuellement le temps pour travailler sur Surtur.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:10

Hellrider a écrit:
Pour les figs de PJ je fais avec qui a trouvé quelque chose pour que je travaille son perso, si toi Flo tu as une fig pour Surtur donne la moi aprés avoir discuté des multiples changements et du résultat que tu aimerai obtenir.
Je peux travailler dessus assez rapidement car j'ai fini la fig de Jean-Jacques, donc a part mes space marines du chaos et, 2 3 bricoles en attente j'ai éventuellement le temps pour travailler sur Surtur.
Donc :
  • Hellrider : OK
  • Ryuken : OK
  • Kaya : ?
  • Lewis : ?
  • Totenka : OK
  • Surtur : OK

Donc il manque encore les versions définitives de Kaya et Lewis ?
Quant on sera tout les 6 ok, on pourra reparler de la figurine de Surtur, mais maintenant que j'en ai une, ça peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 13:54

Par curiosité, de quoi t'es tu servi comme base pour faire Surtur?
Le cigare (si j'ai bien distingué un cigare) a dû mal à passer en photo, je trouve.
Enfin, c'est un avis de profane inculte en figurine, mais amoureux des belles choses.
En tout cas, curieux choix que cette couleur verte... (just joking Flo!! T'as fig' est bien gris métal foncé ; enfin, c'est comme ça qu'elle sort à l'écran... J'espère que ça correspond à ton spectre de vision : tu l'as vois comment toi? What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 16:28

Pour la base je suis partir de ça :

Les Figurines des PJ 731917653_L


La photo ne rend pas vraiment la réalité, le cigare se vois mieux et on est moins dans le gris métal foncé que gris sombre. Le léger vernit mat et la lumière donne un aspect plus brillant.

Les Figurines des PJ Surtur10Les Figurines des PJ Surtur11Les Figurines des PJ Surtur12
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 08:53

Je la trouve extrêmement réussie.
Hellrider aura du mal à faire bcp mieux, la barre est haut placée...
Un seul truc bien moche : ton socle. Une cata.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:13

Gustaffson a écrit:
Un seul truc bien moche : ton socle. Une cata.
Derrière Surtur rien ne repousse. Poussière tu as été poussière tu retournera.

A Surtur de résonner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:02

Je fais partie des personnes qui n'ont pas leurs figurines.
Quitte à en faire une, j'aimerais autant la faire avec des pièces qui me plaisent et que j'achèterais. Seulement voilà, pour être tout à fait franc j'étais à découvert au 1er mai, et je suis toujours un peu juste, d'autant que mon compte continue à être débité d'une manière que je ne contrôle pas à 100% (je me suis mis très bêtement dans le rouge avec Magic Online et il se trouve que les achats n'étant pas pris en compte immédiatement, j'ai encore un encaissement à rebours de temps en temps).

Tout ça pour dire que j'en suis même à compter pour 20 euros (notamment en fin de moi), et je n'achèterai donc pas de fig pour la partie de fin de mois ; je préfère garder ces sous pour boire à l'occasion un verre avec des potes vu que je dois aussi me restreindre à ce niveau là en ce moment. Sad

Si quelqu'un a une Miss Fantastic transparente qui traine, ça pourra peut être faire l'affaire en attendant. ^^'

Enfin voilà, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:28

Ce que je voulais dire c'était "venez avec une figurine", pas "venez avec la fig de votre perso"!!!
Ce serait formidable que tout le monde ait une fig peinte et correspondant à son perso, mais par défaut n'importe quelle pièce fera l'affaire...
Si tu n'as pas de fig du tout en 28 mm, je me débrouillerai pour venir avec qq chose pour représenter Kahahia.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Figurines des PJ Empty
MessageSujet: Re: Les Figurines des PJ   Les Figurines des PJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Figurines des PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des figurines pour le 13/03
» WANTED : ON CHERCHE RYUKEN (ou : les figurines c'est nul, faut toutes les jeter)
» Figurines déco & collection
» de bien belles figurines.
» Ventes de figurines Héroclix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Discussions diverses & technique de jeu-
Sauter vers: