GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)

Aller en bas 
+4
Gyp
Kanoss
Surtur
Gustaffson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:01

c'est très sympa et merci ! Cependant si c'est une forme qu'on va retrouver sur l'un de tes propres sites je ne sais pas si c'est une super idée :s
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:27

Bon on en fait quoi visuellement de ce forum ? Parce que s'il repart de plus belle sur des orientations jdresques, autant lui donner une autre apparence que le profil vaguement arkhamesque que je lui ai donné.
Avis ? Quelque chose de consensuel serait intéressant si aucune table n'a la prédominance, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:39

Si aucune table n'a la prédominance, il ne faut pas oublier que la table d'Horreur Arkham est toujours d'actualité et que tu va peut-être faire du Cthulhu (pour rappel cthulhu est un poulpe tellement bouriiiiiiin qu'il en est devenu divin) donc l'univers Lovecraft reste je pense pour le moment la prédominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:41

Non je ne penche pas forcément pour du Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarthulhu y a trop de poulpes.
Sérieusement, je trouve de toute manière que cette présentation est moche, j'ai tenté de faire qq chose au débotté mais ça ne convient pas.
Je trouve qu'un débat serait intéressant sur le sujet avec des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:26

Ayant du temps en ce moment, je peux aider gyp dans les démarches graphiques et t'aider dans les démarches admin pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:29

Ma foi tu es admin aussi change ce que tu as envie de changer tant que tu n'as pas la main trop lourde. Au passage je ne suis pas convaincu par les parties que j'ai faites, il y en a bien trop ... Je nettoierai tout ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:15

A voir ce que les autres proposent, mais avant de changer quoi que ce soit je pense qu'il faut penser la charte graphique : choix des couleurs, thématiques des images, etc.
Et Éventuellement la charte de la structure du forum, bien que je trouve que t'ai fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:28

Personnellement, l'esthétique ne me choque pas, je m'y suis fait, comme pour les précédentes.
Mais s'il fallait proposer un thème, histoire de donner du cachet et laisser libre court aux artistes gérant du forum, je proposerai ces 3 thématiques :
-1)une charte graphique tournant autour des gros boobs : c'est un thème qui plait toujours, c'est psychologiquement et rationnellement rassurant, ça rajoute de la rondeur au fonds des propos partagés.
-2)une charte graphique tournant autour du japon impérial (son soleil levant, ses samuraï, ses ninja, ses katana, ses kunoïchï, ses geisha, ses carprs sacrés, ses éventails...y a de quoi faire) : pourquoi? Mais tout simplement parce que c'est class', c'est super et ça rapproche tous les geeks de bon goût, les esthétes de la culture pop entout genre, "ceux qui savent" quoi...
-3)une charte graphique mêlant gros boobs et Japon. La somme de 2 univers imparable et enivrant que franchement personne peut test, quoi... C'est du lourd, ça pèse, c'est finement bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:38

RYUKEN a écrit:
Personnellement, l'esthétique ne me choque pas, je m'y suis fait, comme pour les précédentes.
Mais s'il fallait proposer un thème, histoire de donner du cachet et laisser libre court aux artistes gérant du forum, je proposerai ces 3 thématiques :
-1)une charte graphique tournant autour des gros boobs : c'est un thème qui plait toujours, c'est psychologiquement et rationnellement rassurant, ça rajoute de la rondeur au fonds des propos partagés.
-2)une charte graphique tournant autour du japon impérial (son soleil levant, ses samuraï, ses ninja, ses katana, ses kunoïchï, ses geisha, ses carprs sacrés, ses éventails...y a de quoi faire) : pourquoi? Mais tout simplement parce que c'est class', c'est super et ça rapproche tous les geeks de bon goût, les esthétes de la culture pop entout genre, "ceux qui savent" quoi...
-3)une charte graphique mêlant gros boobs et Japon. La somme de 2 univers imparable et enivrant que franchement personne peut test, quoi... C'est du lourd, ça pèse, c'est finement bourrin...
Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Image010
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:53

Dois je en conclure que tu n'exclues pas la proposition numéro 1 de charte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:22

RYUKEN a écrit:
Dois je en conclure que tu n'exclues pas la proposition numéro 1 de charte graphique?
Qu'est-ce qu'il réfléchit drôlement bien ce garçon ... ça se voit qu'il travaille en mairie vous trouvez point ?
Allez, heureusement Hitomi est là pour mettre tout le monde d'accord.
Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 310
Heureux ? Parce que moi OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:37

Voilà!! Là y a rencontre et partage de points de vue!!! Partant pour une Charte Graphique HITOMI STYLE (oYo)
Ouuuuhhhhh yeahhh!!!

Heil to Gusstafson, le meilleur dans sa catégorie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:52

Je réfléchissais à la bannière qui donnerait la thématique du forum. On peut partir sur une thématique ludique générique, quelque chose de plus onirique en rapport avec les mondes fantastiques ou alors partir dans un ton léger.

Voici quelles idées qui pourraient servir de piste de réflexion :

Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Bannie10

Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Bannie11

Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Bannie12

Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Bannie13

Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Bannie14

Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Bannie15

J'ai également pensé à un gif animé qui pourrait reprendre les écrans de nos tables. Mais je sais pas si l'animation fonctionnerait en bannière.

Pour les couleur, personnellement j'ai une préférence pour le blanc sur fond noir.


Et peut-être trouver un nom pour ce forum à incruster dans la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:54

J'aime bien la 3e bannière avec le robot, vu que l'on ne fait pas que du jdr c bien trouvé. Mais est-ce une illustration libre de droits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:10

Ca manque de boobs... Définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:12

RYUKEN a écrit:
Ca manque de boobs... Définitivement...
Il restera mes avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:16

Ouais c'est vrai mais tant qu'à y être, autant en mettre dans l'habillage... C'est rassurant et consensuel, des boobs. Pi ça dynamise la réactivité des participants de forum. C'est pas moi qui le dit, ce sont "les études"!!! Alors ça doit être forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:18

Écoute coco, d'un autre côté je ne suis pas CERTAIN de vouloir ce type-là de réactivité sur mon forum ...
Sinon j'ai un projet : du poulpe. Du poulpe partout, comme dans Eclipse Phase.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:24

Va pour le poulpe... Mais des pin up poulpe... Ça ça aurait de la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:35

Je pense que oui pour les droits. Le site propose une banque d'images. Mais je peux le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:28

J'ai pensé aussi à un truc comme ça :

Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Site-jdr
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:30

J'aime pas trop ça par contre, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 11:46

Le forum fait peau neuve et revient à ses premières amours : le jdr de superhéros !
Des changements à prévoir dans le futur ... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 16:36

Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:30

Le poulpe a plus que jamais le vent en poupe avec la remise en place d'une catégorie consacrée à Horreur à Arkham, et plus généralement à Lovecraft, au Mythe de Cthulhu et aux calmars télépathes dans l'espâââââââââce.
Elle est baptisée Yogsothoteries et vous la retrouverez en suivant ce lien.

Par ailleurs le forum devient désormais strictement privé, voir annonce ici : https://genx.forumactif.com/t755-forum-prive


Dernière édition par Gustaffson le Jeu 07 Jan 2016, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets autres que travaux pour 1228
» [W40K] Listes d'armées
» Liste des joueurs SWTOR
» Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]
» [DD4] On est pas la pour se faire emmerder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Le forum-
Sauter vers: