GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etes-vous un connard prétentieux?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:32

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Ce test vous propose d'évaluer votre niveau de prétention intellectuelle en qualité d'internaute. Ce n'est pas si drôle que çà, et quoique très simple, çà nous renvoie un peu dans la gueule nos comportements et attitudes.
En m'efforçant de répondre le plus sincèrement possible je me suis retrouvé avec un score de 41 sur 100... ce qui est à peu prêt la moyenne. Or la moyenne des internautes un peu présents sur la toile étant précisément constituée de connards prétentieux, je n'ai certes pas de quoi pavoiser...
Faites-le et venez dire vos scores, si vous êtes sincère avec vous-même lors des réponses je sens qu'on va bien rigoler.. et ptê décrocher de nouveaux records Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 15:53

Mon score est de 29. Mais bon j'avoue que certaines questions n'offrent pas de réponses qui me conviennent. Etant donné que le seul forum sur lequel je suis c'est celui ci, donc bon...

Après j'avoue que je n'utilise pas le net comme support de mes opinions, je n'en éprouve pas le besoin, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 15:55

Sylverstorm a écrit:
Mon score est de 29. Mais bon j'avoue que certaines questions n'offrent pas de réponses qui me conviennent. Etant donné que le seul forum sur lequel je suis c'est celui ci, donc bon...

Après j'avoue que je n'utilise pas le net comme support de mes opinions, je n'en éprouve pas le besoin, alors...
Oui c'est surtout un truc d'internaute. Je ne l'étais pas avant, et je sens que je ne serai plus très bientôt, les communautés me gavent.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 18:26

30 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 19:18

18, mais bon, j'ai répondu par des principes auxquels il m'arrive évidemment de déroger occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 19:26

33...

Je cite :

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:43

Ce que je vais écrire est une réflexion de connard prétentieux, mais les scores me paraissent un poil faible. Surtout pour toi ami vulcain! Sont-ce des réponses honnêtes et sincères ou comme dit Kaya des réponses "de principe" qui collent à votre idée de ce qui est à faire mais pas à vos attitudes? Enfin, il faut s'y résoudre je crois : en me situant totalement dans la norme de l'internaute moyen, je suis le phénix des connards prétentieux des hôtes de ce fofo. Ou le plus lucide à l'égard de lui-même, allez savoir...
De toute manière je peux me le permettre : je suis tellement plus brillant! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 00:15

Non non, je peux vous garantir que j'ai répondu en mon âme et conscience, en répondant en toute franchise et j'ai été très étonné de n'avoir que 33...
Je suis pas encore à mon goût assez imbu de ma personne, ou bien je m'émousse... Ou ce test n'est pas digne de mon niveau de connarabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 00:22

moi j'ai répondu a mieux sachant que des fois rien ne correspond vraiment
et au mieux de la vérité et non au mieux pour ne pas etre prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 09:36

Enfin bon, j'avoue j'en suis un de connard prétentieux, mais pas tout le temps du moins je l'espère.... Huuummmm, je sens une grosse vague d'orgueil m'envahir, farao . Oui, oui encore, c'est bon j'exude ma suffisance, l'immense contentement d'être MOI.

Car en effet, il est bon d'être moi, et à l'image d'Alain Delon notre mentor à tous, il est satisfait, il est grand, il est beau, il rayonne sunny .

Les simples mortels sont si triviaux et vulgaires, mais que peut on attendre de baselines Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 10:07

bon ok dans certains cas où j'hésitais j'ai choisi la réponse la plus marquée "connard" donc ce score est un poil surévalué mais j'ai lhonneur de vous annoncer ( notez le ton très connard) que j'affiche unn score honorable de 66 !!!


"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 10:08

Vu la situation je préfère encore assumer que de m'enterrer quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:07

Mammouth a écrit:
bon ok dans certains cas où j'hésitais j'ai choisi la réponse la plus marquée "connard" donc ce score est un poil surévalué mais j'ai lhonneur de vous annoncer ( notez le ton très connard) que j'affiche unn score honorable de 66 !!!


"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."


Je ... tombe de ma chaise de surprise.
Mais bon si tu n'y as pas répondu sincèrement c'est un petit peu faussé tout de même. Vouloir être un connard prétentieux ne suffit pas à faire un connard prétentieux! C'est un connard prétentieux qui te le dit. Enfin, personnellement je ne suis pas franchement prétentieux, je ne m'affuble que de qualité réelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:36

non globalement j'ai repondu ce que je pensais mais dans certains j'hésitais entre deux reponses toutes deux connardisantes et j'ai peut etre pris la plus radicale ... mais globalement ces reponses me convenaient.

donc je suis bien un connard et meme si mon score serait peut etre plus dans une gamme legerement inferieure a 66 ... il resterai élevé ...

évidemment étant Parisien en plus désormais ca n'arrange rien ...
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:15

Tout s'explique : le test relève ton adresse IP et si tu es localisé comme connecté à Paris, t'as d'office un bonus de +20 en connarabilité... (^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:17

Enfin je viens de le refaire pour le fun, je score à 31... Et j'ai répondu avec le plus de bonne foi possible. Soit je suis schizophrène, soit c'est pas tout à fait au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:31

tu connais l'adage :

"Avant j'étais schizophrène.
Maintenant nous allons mieux"
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 00:58

Je viens de le refaire, dans le même état d'esprit que la veille, c'est à dire en toute franchise, et je score à .... 40!!! Avec le même commentaire.

Je sais pas ce que j'ai fait de particulier aujourd'hui mais manifestement ça m'a rendu plus connard... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 02:18

A un point prêt tu avais un commentaire un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:25

28.
Ceci dit je trouve les questions claires et j'ai pu (en répondant avec sincérité) trouver à chaque fois les réponses qui conviennent.
Donc si parfois je le dis, là je ne peux pas dire que j'ai répondu par défaut aux question.
C'est plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:00

Je suis un connard prétentieux score de 51............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:02

Shocked
51 pour HR? 28 pour Surtur??? Il est où le bug?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:04

Pourquoi ? 51 c'est pas assez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:11

Surtur a écrit:
Pourquoi ? 51 c'est pas assez ? Very Happy
Tu es mon ami Tutur, mais sincèrement je te vois davantage comme un connard prétentieux que HR (qui a d'autres défauts hein What a FaceTwisted EvilalbinoWhat a Face ), et cette opinion vient de la part d'un vrai connard prétentieux, attesté IRL et tout! Bon çà dépend des sujets aussi, mais là on parle pas peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:16

C'est vrai que je pensais être plus haut dans la note. Mais mes réponses correspondent à mon comportement url sur internet avec des inconnus. Finalement avec les gens que je ne connais pas je préfère ne pas gaspiller d'énergie avec des cons (je dirais alors que je suis tellement un connard prétentieux que je reste même pas sur le net Razz ), bref montrer que j'ai raison ne m’intéresse pas, contrairement avec des amis avec qui je me montre plus virulent car je suis plus attaché à ce qu'ils pensent et me sens plus dans le devoir d'amis d'argumenter si je pense qu'ils font fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Contenu sponsorisé





Etes-vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un connard prétentieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires, vous avez dit Vampires...
» Le racisme ordinaire
» Qui est le plus fort selon vous?
» [20/02/2010] Partie de Aberrant : portez-vous chance!
» Pour la prochaine partie : votre bien aimé N°1 vous parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: COMPTOIR-
Sauter vers: