GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25

 

 Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN



Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Empty
MessageSujet: Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN   Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 09:39

Mardi 2 février 2010 :

(RYUKEN est arrivé à la Djakarta en compagnie de HELLRIDER pour rencontrer les membres de la fondation GEN-X et plus particulièrement ses fondateurs premiers, amis de la belle aux cheveux enflammées).

Dans les locaux somptueux aux allures de décors de cinéma terriblement troublant et envoutant, RYUKEN est accueilli avec sympathie (enfin, plus ou moins selon les convives...) par une dizaine de nova. HELLRIDER leur présente Andy à tour de rôle:
-KAYA, créatrice de mode reconnue (et dont RYUKEN adore le style), et designer du lieu, se montre très accueillante et agréable.
-Narcosis, icone pop nova, toujours aussi captivante pour son auditoire de par sa plastique et son charisme.
-Emilie Sagineti, petite brune au charmeur ravageur, agent d'Utopia.
-Drac ou Drake, enfin peu importe, masse noire d'obscurité, vaguement humanoïde, se prétendant artiste mais étant surtout proprement rasoir, à l'humour douteux...
-Olaf, un solide gaillard aux allures de viking et à l'accent teuton très marqué. Ses éclats de rires très paillard ont rythmé les discussions...
-Monica, amie de Helli, que RYUKEN prit au départ pour un personnel de maison...

La réception est fort sympathique. Des amp wells sont mêmes disponibles. Petite surprise : la soirée est un hommage au travail de RYUKEN. Une projection de Retaliator II est prévu. Les convives s'installent. Mais après 15mn de film, la séance est interrompu par l'arrivée bruyante de Surtur, colosse de pierre au sens propre comme au figuré, et de son ami Elias, homme à la plastique parfaite et dégageant pourtant une aura de dégoût imprégnant l'air ambiant... Les présentations faites, le film reprend. S'en suivra l'écoute d'une musique pour les novas (que RYUKEN n'entendra pas mais qui le fera malgré tout se sentir bien) qui décontractera les esprits de tous.

La soirée sera marquée par un petit incident, Monica perdant un peu ses esprits suite aux ampwells qu'elle a bu, changera d'apparence pour prendre celle d'une indienne américaine albinos au physique disgracieux... Ses amis s'occuperont d'elle.

L'ambiance filant bon train, la soirée se poursuit dans le club Jalan Jalan où les invités s'y rendent en limo.
Emilie, visiblement charmée par la movie star RYUKEN, lui "fait du pied" lors du trajet. La coquine semblant très ouverte à plus, RYUKEN décide de répondre à cette plaisante proposition et après un collet-serré très sensuel sur la terrasse de l'établissement, ils décident de partir pour la chambre d'hotel de la dame. Arrivée devant l'entrée de l'établissement pour prendre un taxi, un météore tombe du ciel devant le couple : SURTUR.
Le colosse de pierre, aux yeux rougis de colère, fait une scène de jalousie. Emilie et lui semble avoir eu une "relation" mais pour Emilie, ils ne sont pas ensemble... SURTUR semble ne pas le comprendre. RYUKEN explique qu'il ne veut pas se retrouver au milieu d'une histoire de couple. SURTUR projette violemment RYUKEN qui se réceptionne sans mal avec élégance. Le géant part, toujours en colère, martelant des voitures au passage. Emilie, folle de rage, après avoir pris un temps pour se calmer, tire RYUKEN par le bras dans un taxi. Ce dernier ne se fait pas prier. Après tout, elle a dit qu'"ils n'étaient pas ensemble"... La nuit sera torride et très sportive...

MERCREDI 3 FEVRIER 2010

Au petit matin, RYUKEN se préparait à partir et à s'excuser auprès d'Emilie. Il n'aura pas à le faire puisque cette dernière un programme chargé aussi elle n'a pas le temps à perdre ce matin... Pratique pour les 2 finalement. Et après s'être échangé leurs cartes de visites, RYUKEN reprend le chemin de son hotel.
Sur le trajet, échange de SMS avec HeLLRIDER pour s'avoir à quelle heure il peut passer à la fondation. HELLI lui fixe rendez-vous à 10H00. Juste le temps de se changer (costume blanc en lin, chemise à manches courtes beige en lin aussi) et de petit-déjeuner.

Arrivé à la fondation, l'accueil est peu "académique", SURTUR lui proposant une bière en lui balaçant à la gueule... Mais les discussions en profondeur sur les buts de la fondation GEN-X débute néanmoins.
"Le Nova pour le Nova", c'est un peu vague, et RYUKEN sent que cette fondation n'en est qu'à ses balbutiements. Rien de concret finalement pour l'instant. Mais la volonté est là, et l'enjeu est louable : aider les novas en difficulté, aider à promouvoir un art spécialement conçus pour les novas, aider à mettre en place dans ce monde des lieux où les novas se sentiraient plus à l'aise, sans qu'ils aient à s'adapter au monde baseline qui les entourent...
La discussion, un peu houleuse à cause du caractère soupe au lait de SURTUR, prend une tournure différente quand Andy se rend compte que Monika est en fait une fugitive recherchée dans l'affaire "Philip Stewart", dont la véritable identité lui revient en mémoire : Totenka. RYUKEN explique tout de suite qu'il comprend tout à fait le geste de ses hôtes. Même s'il n'est pas versé dans les théories du complot tournant autour des novas et d'Utopia, il ne demande qu'à ce qu'on lui explique ce que l'on cache aux novas. Il veut comprendre ce qui est arrivé à Totenka et ce que les fondateurs de GEN-X ont découvert.
Il est peut-être temps pour RYUKEN de prendre part à l'implication des Novas dans le monde. Peut-être que ce que vont lui expliquer ses nouvelles connaissances va changer sa perception du monde..

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN   Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:11

Mardi 2 février 2010 :

Hellrider est arrivée à la fondation en compagnie de son invité, Ryuken, qui n'a pas tardé à attirer sur lui une bonne partie de l'attention. Même Olaf a cessé quelques instants de discuter avec Narcosis pour lui prêter attention ; c'est dire. Quant à la dame, nul doute qu'elle y a entraperçu les fruits futurs d'une éventuelle collaboration.
Après les présentations et quelques politesses, nous avons projeté The Retaliator II... Une version director's cut tirée de la précieuse collection d'Hellrider. Le film était... "distrayant", tout comme les répliques de Ryuken qui jouait par moments en écho à sa propre prestation.
Malheureusement, le film n'était pas vraiment au goût de Totanca, qui a repris son apparence initiale durant son visionnage sans plus de précaution, et qui semblait dans un état second à son issue. Le malaise m'a gagnée à mesure qu'elle enchainait les ampwells sans en avoir l'habitude, pour finir dans un état peu reluisant. Surtur et moi même avons donc du nous absenter quelques temps en compagnie d'Elias, prétextant à Totanca que nous allions faire la fête pour l'inciter à évacuer le local.
Sur le palier, elle a perdu connaissance, après avoir pris sporadiquement une apparence des plus terrifiantes, le visage déformé par la colère. Nous ne connaissions pas la gravité de son état et l'avons amené chez moi. A priori rien d'extrêmement grave, au delà des éventuelles conséquences des risques inconsidérés, pris en assumant son apparence réelle. Afin de donner le change aux invités, et comme l'a justement fait remarqué Elias, il fallait retourner rapidement à la fondation pour prétexter quelque malaise et donner le change, ce que Surtur et moi même avons fait tandis que notre invité veillait notre amie.
De retour à la soirée, Hellrider projetait de sortir en boite et Sagineti semblait fort acueillante avec la star de la soirée. Quant à Surtur, je sentais déjà quelques condiments lui monter au nez...
Nous sommes allés au Djalan Djalan et la soirée a rapidement fini d'user la patience de notre grande boule de nerfs minérale : stroboscobes, populace (le rançon de la gloire, lorsque l'on se promène avec Narcosis), et première place au spectacle des marivaudages de l'italienne nous l'ont transformé en ustensile à pierrade, avec dans le rôle de la grillade notre nouveau convive Ryuken. Hellrider et moi même avons eu le temps de descendre pour assister à la scène de ménage, à l'envol forcé de Ryuken, qui, fort heureusement, à pu faire montre de sa grace dans sa réception, et au départ bougon collatéralement orné de bris de taules de ce cher Surtur.
La soirée s'est néanmoins poursuivie après le départ des trois protagonistes. Fort heureusement, la présence de Narcosis et l'endroit ont certainement contribué à faire passer l'incident inaperçu aux yeux des autres invités.


Mercredi 3 février 2010 :

Au petit matin, j'ai rejoint mon appartement pour y trouver Elias en pleine lecture, qui s'est montré assez rassurant quant à l'état de Totanca ; du moins quant à l'absorption des ampwells, car psychologiquement, il convient de rapidement trouver une sollution à l'influence de la Taint sur notre amie pour qu'elle ne sombre pas davantage. Je lui ai fait part de mes inquiétudes quant au fait qu'Emilie l'ait aperçue sous sa véritable identité. Il semblait disposé à nous aider... Au réveil de Totanca, nous avons pris un café tous les trois avant qu'il ne s'éclipse.
Note pour plus tard : ne JAMAIS laisser Elias seul chez moi. Sa manie d'organiser tout de manière allemande est des plus désagreables, esthétiquement parlant.

Nous avons ensuite repris le chemin de GenX en compagnie de Totanca, pour y mettre un peu d'ordre, découvrant avec surprise que Surtur était passé par là, brisant une partie du dallage en même temps que la collection d'Hellrider, laquelle n'a pas tardé à nous rejoindre, pour nous faire part de son agacement envers Sagineti. Mes propres antagonismes de coté, je trouve son jugement en partie fondé ; le cas d'Emilie est problématique. Néanmoins, une partie de ses remarques me semblait bien influencé par une certaine jalousie, à ma grande surprise.
Surtur est arrivé, puis Ryuken, tandis que nous évoquions les soucis de Totanca, confirmés par un examen d'Hellrider comme un problème de Taint. Autre fait des plus currieux et intéressant, son Eufiber présentait les symptômes d'une signature quantique curieuse, à en croire notre présidente. Je convenais de me pencher sur le phénomène lorsque l'entrée de la movie star fit peser une tension palpable dans la pièce, et c'est un lancer de cannette de Surtur qui a éprouvé mes réflexes pour que Ryuken ne la reçoive pas.
Nous avons tout de même pu commencer à discuter de la fondation avec lui. Sa curiosité semblait significative, et toutes ces questions ont rapidement usé Surtur et Totanca. J'en ai profité pour m'éclipser avec Totanca, me rendant à l'atelier pour prélever des cellules de son Eufiber qui avait changé de couleur. A notre retour, les convives discutaient encore, mais le sujet avait changé, puisqu'il était question de manipulation médiatique. La discussion s'est un peu passionnée, et j'ai rapidement fait l'érreur d'évoquer parmis les sujets abordés le cas de Phillip Stewart. Ryuken a alors réalisé qui était Totanca, et nous lui avons parlé de ce qui lui était arrivé, ainsi que des faits de l'incident Harmattan, tels que nous les avons vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN   Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 12:19

Mardi 2 février 2010 :

Surtur est arrivé à GenX en compagnie d'Elias dans la journée, en plein milieu d'une projection privée de Retaliator II avec la présence, excuser du peu, de la star elle même : Andy RYUKEN.
Ce fut une bonne surprise pour Surtur d'autant qu'il aime beaucoup son travail. Par contre voir les nombreux invités qui entouré la star a été moins agréable car Surtur rentrait à GenX pour se reposer et être au calme. Raté.
Il y avait aussi les membres suivants en plus d'Hellrider, Kahaya, Totenka (Monica), d'Elias et Ryuken :
  • Olaf Ferguson
  • Narcosis
  • Emilie Sagineti
  • Drake


Mal en bon en Surtur pris sur lui et décida de profiter du moment plutôt que de bouder dans son coin. Équipé de son cigare et d'un sot de popcorn minute (c'est du cinéma quant même) Surtur regarda le film avec les autres, projetait sur un écran géant dans la salle principale de la Fondation.

Malheureusement au court de la projection, Monica n'y tenant plus a reprit son apparence, celle de Totenka. Elle sembla alors plus perturbée, plus sauvage, et une prise successive d'ampwells lui fit perdre les pédales. Surtur a tenté d'écarter les invités dans une salle à part et leur faire découvrir une œuvre musicale nova afin que les autres membres de l'équipe gèrent Totenka. Mais cette dernière bien imbibée est venue avec nous. Donc procédé inverse, je fit sortir tout les invités et gardais Totenka en compagnie d'Elias et Kahaya, laissant la charge de la réception à Hellrider.
Nous avons décidé de sortir à l'extérieur avec Totenka afin de finir de la saouler à en tomber. Ceci marcha plus que très bien puisque c'est dans les escaliers que Totenka partie pour le pays des Esprits. Lors de son évanouissement elle à perdu semble t-il son contrôle sur ses molécules et elle prit la forme de plusieurs personas qu'elle avait crée au fil du temps. La dernière transformation étant la plus saisissante car alors son visage était un masque de haine et d'horreur qui impressionna tous ceux qui était là et je doit l'avouer moi y compris. Ce sentiment n'étant pas sans me rappeler ce que nous avons vécu il y a peu et qui a conduit à la perte de Philip.
Cela étant dis, Kahaya proposa qu'on amène Totenka chez elle afin qu'elle se repose, Elias se proposa alors pour la surveiller. Kaya et moi sommes donc retourner auprès de nos invités afin de les rassurer et de s'assurer que l'incident été clos.

Notre Présidente a ensuite suggérer de sortir des locaux de la GenX et d'aller "s'amuser en boite". Je déteste quant elle fait ce genre de truc, elle devrait savoir que ce sont des lieux que j'évite.
Lors du départ de la troupe dans les deux limousines commandées par Hellrider, je vis Ryuken un peu trop près d'Emilie à mon gout. Même si nous ne sommes pas ensemble et que je ne suis en rien jaloux, ce petit comédien vient marcher sur mes plates bandes. S'il me cherche il va me trouver.
Évidement la soirée en boite a été comme je l'imaginais, l'ensemble des effets son et lumière m'a tout de suite mis la moutarde au nez, une certaine envie de destruction massive m'a envahie, et c'est avec la volonté d'acier qui est la mienne que j'évitais d'envoyer bouler tout ce qui m'entourai, tables, chaises, comptoirs et même zips.
A ce moment précis j'ai eu envie de partir, mais quelqu'un ici avait besoin de savoir qui été le plus fort. Je restais.
Ce qui devait arriver, arriva, le charme d'Andy et l'amour du sexe d'Emilie ne pouvait avoir qu'une seule conclusion, comme je mis attendais, comme je l'espérais même. Le moment été venu.
A peine étaient-ils sortie du club que je lui tombé dessus, il doit comprendre que la puissance fait force de loi.
Malheureusement la présence d'Emilie et de tout ces témoins m'ont empêché de mener à terme ma démonstration de force, car je ne connais pas les limites de ce petit comédien, et dans un excès de démonstration j'aurais pu le tuer sans m'en rendre compte.
La seule chose a faire été de partir, espérant qu'il avait compris, s'il a pu rentrer avec Emilie c'est parce que je l'ai bien voulu. Ceci ne m'empêcha pas de me défouler un peu jusqu'à ce que ça passe.



Mercredi 3 février 2010 :

Je retrouve Elias, la scène d'hier soir avec Totenka en présence d'une personne comme Emilie que nous savons Utopienne nous met face à un choix. De toute façon j'ai des explications à donner à Emilie, je la rencontre donc à son hotel, juste avant son départ pour Venise, je lui présente les faits et ce que j'en pense, Elias n'est pas loin je le sais, elle comprend et on se quitte en bon rapport.
Je retrouve Elias dehors, pour lui tout est OK, Emilie ne représente plus un risque pour le moment, tant est qu'elle en représentait un.
Je rejoins seul les autres à GenX, et on commence la papote. Hellrider à inviter Ryuken à la Fondation vers 10h, pourquoi ? Me test elle aussi ?
Pas grave, c'est pas un mauvais gars ce Andy, il pouvait pas savoir. Je lui offre une bière dés son arrivé pour clore tout mal entendu, mais je crois que tout le monde est sur les dents, pourquoi ? Aucun danger semble nous menacer dans l'immédiat.

Nous discutons sérieusement, Ryuken intéressait par les propos de Hellrider sur la Fondation veut en savoir plus, louable. On lui explique notre projet, mais aussi que nous en sommes qu'au début et que nous voulons maintenant associer l'acte à la parole. Je ne comprends pas trop à quoi ce Ryuken joue, il pose sans cesse les mêmes questions en les formulant autrement. Ce croit-il plus malin que nous ? Je vais devoir peut-être le remettre à sa place. Calme Surtur. Calme. Ce n'ai peut-être pas volontaire, il est peut-être simplement curieux..... ou stupide.
Doucement la conversation devient plus intime et nous abordons des points plus sensibles, ce Ryuken m'embrouille l'esprit, il détourne nos propos pour nous faire dire autre chose, je crois comprendre alors que lors de sa rencontre avec Hellrider elle c'est complètement faite manipuler. Ce Ryuken est en train de devenir une menace, une de plus, mais celle là elle ne m'échappera pas. Je reste sur la défensive, prés à lui écraser la tête contre le parpaing.
Soudain les éléments de notre conversation, qui déborde alors sur Utopia et les doutes que nous pouvons émettre quant à certaines de leurs actions sous marines, conjointement à l'apparence de Totenka permet à Ryuken de la reconnaitre pour ce qu'elle est, une fugitive. Pas stupide. Je le tue maintenant.
Non. Il reconnait la reconnaitre, il ne "joue" pas la comédie, il veut en parler honnêtement, je vais attendre, il n'est peut-être pas si dangereux que ça. C'est peut-être même un nouvel atout. A voir.
Je pense qu'il faut rapidement le mêler à nos affaires, il ne pourra pas porter de masque très longtemps. Et puis comme ça je le garde sous la main au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN   Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:15

Surtur a écrit:
Mardi 2 février 2010 :

Surtur est arrivé à GenX en compagnie d'Elias dans la journée, en plein milieu d'une projection privée de Retaliator II avec la présence, excuser du peu, de la star elle même : Andy RYUKEN.
Ce fut une bonne surprise pour Surtur d'autant qu'il aime beaucoup son travail. Par contre voir les nombreux invités qui entouré la star a été moins agréable car Surtur rentrait à GenX pour se reposer et être au calme. Raté.
Il y avait aussi les membres suivants en plus d'Hellrider, Kahaya, Totenka (Monica), d'Elias et Ryuken :
  • Olaf Ferguson
  • Narcosis
  • Emilie Sagineti
  • Drake


Mal en bon en Surtur pris sur lui et décida de profiter du moment plutôt que de bouder dans son coin. Équipé de son cigare et d'un sot de popcorn minute (c'est du cinéma quant même) Surtur regarda le film avec les autres, projetait sur un écran géant dans la salle principale de la Fondation.
..

Il faut s'attendre à de la présence dans vos locaux et c plutôt bon signe non? Smile
PEut-être se porter acquéreur du second étage?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN   Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:09

Mardi 2 Février

Je suis arrivée à Djakarta avec Andy alias Ryuken eh oui parfois des membres du sexe opposés m'attire cela est rare!!!
J'avais préparé une soirée spéciale pour Andy avec une projection de son meilleur succès cinématographique en compagnie de certains membres de la fondation: Olaf, Narcosis, Saguinetti alias eurotunnel, et l'inconditionnel Aaron Drake, ainsi que les membres fondateurs Kaaya, Totancaet moi-même.
Pendant la projetion de ce film culte Surtur est arrivé comme d'habitude avec sa grâce naturelle en plein milieu de Retaliator 2, après cette interruption il décide de s'asseoir avec son ami Elias.
Pendant la soirée Monica à commencé à boire et à reprendre son apparence normale devant tous les invités je me demande parfois si elle oublie son séjour en prison ou peut-être elle aimerai nous faire partager son ancienne cellule ou bien la nostalgie des lieux lui manque...
Après que Totanca se soit éclipsée avec l'aide de Surtur et de Kaaya je décide de prolonger la soirée dans un lieux le Djalan Djalan.
En y allant grâce à 2 limousines louées par mes soins je vois le petit manège de cette p... de Saguinetti n'ont pas par jalousie en vers Andy mais parce qu'elle aime bien foutre sa merde; n'oublions que c'est un membre d'Utopia et qu'elle savait comment Surtur allait réagir!
Donc après un parapet arraché et un passant devenu handicapé, Surtur décide donc de faire comprendre à Andy qu'Emilie préfèrera la saucisse d'Aigues Mortes que le Nem de Los Angeles.
A part ce petit incident gastronomique la soirée s'est très bien passée être avec Narcosis dans un club est une expérience inoubliable!!!!
Rentrant à la fondation seule je décide de me reposer car depuis quelques temps j'ai développé de nouvelles capacités qui me perturbent un peu mais ou est mon mentor?, il faudra que je le contacte dès qu'Andy aura finit son intronisation. (merci Emilie)

Mercredi 3 Février:

Le lendemain matin tout le monde arrive pour discuter plus amplement avec Andy car il a l'air intéressé sur les idées que la Fondation mets en avant. Surtur l'accueille avec un beau lancé de canette dans la gueule dévié par Kaaya.
M'étant prise d'amitié pour cette movie star je décide d'aller plus loin en voulant savoir si il avait un avis sur le contrôle des médias par Utopia ne connaissant rien à ce sujet et ayant des idées bien arrêtés sur le monde je décide donc de prendre sous ma charge de lui ouvrir les yeux sur la réalité qui nous entoure....
C'est vrai que vouloir ouvrir les yeux à un nouveau nova totalement inconnu c'est dur car désormais j'ai du mal à évaluer le danger de nos implications à tous les niveaux.
J'éspère que dans le futur il deviendra un frère d'armes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Empty
MessageSujet: Re: Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN   Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 7 mars 2009 : rencontre du groupe GEN-X avec RYUKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18 mars 2009 (mercredi 03/02/2010 à vendredi 05/02/2010)
» Partie du 13 mars
» Partie du 06 mars 2011
» Résumé des épisodes précédents ...
» Partie du 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Debriefing-
Sauter vers: