GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement, entrainement et entrainement.

Aller en bas 
+2
moonfire
Surtur
6 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 13:27

Comme la signalé Gustaffson, on ne peut pas se permettre de passer 2h à jeter les dés dans une partie. Donc en alternative je propose la semaine prochaine ou la suivante, avant le 27 juin de se retrouver chez moi 2h ou 3h pour lancer des dés justement.
En restant dans l'idée de faire du RP, on pourrais donc pratiquer les exercices que Surtur préconise pour les membres d'OW.
Je sais qu'en semaine ça ne va pas arranger tout le monde, mais je pense que cet entrainement est une nécessité pour nos persos.
Je rappel que Stanislas est mort, que Hellrider aussi et que Kaya est passé pas loin. Même Philippe y a échappé de peu.
Donc si vous êtes motivé, on pourrais ce retrouver un soir vers 20h chez moi et étudier tout ça entre le lundi et le vendredi soir. Évidement si Andy peut être là c'est parfait.
Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
moonfire

moonfire



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 15:22

pour moi se seras un vendredi ou un samedi jamais en semaine mais c'est vrai que se serais bien de le caser hor partie
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:25

Et si lors de la prochaine partie on débarquait plus tôt chez MoonF', on pourrait voir ça en gardant à chaud pou la partie ce qu'on aurait vu... Ca serait bien plus simple. Genre si MoonF' est Ok on pourrait débarquer pour 10H00 le 27...?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:39

Je pourrais éventuellement être présent aussi du coup. Cependant tu t'emballes Ryuken : il n'est pas encore établi que l'on va jouer chez Totenka la prochaine fois. D'ailleurs si Surtur avait l'obligeance de...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 20:07

Non je m'emballe pas, je propose juste, au vue de la proposition de jouer chez MooMoon qui emballe déjà 4 participants : Aaron, Moomoon, toi et moi...
C'est sûr que si Surtur pouvait se prononcer sur ce plan de partie à Nîmes, ça serait un plus. Certes c'est dans quinze jours, mais au vu des posts, il semblerait qu'on rencontre des problèmes pour fixer véritablement la date défintive entre le 26 et le 27.
Peut être qu'un nouveau tour de table s'impose donc pour définir la date (pas sur ce post mais sur celui de la date en question).

En tout cas, même si on joue sur Montpellier, je propose de voir ça avant la partie le 27 (mais bon, pour Moomoon ça va probablement pas le faire...) Pour l'instant, je pense pas me libérer en soirée pour ça en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 21:17

PRÉCISION IMPORTANTE : JE PARLE ICI EN QUALITÉ DE MJ.
Je ne trouve rien à objecter quand à l'idée de faire de l'entrainement hors partie, cependant si vous décidez que cela reste du RP, ATTENTION!!! Voici quelques points à ne pas oublier si vous faites çà sans moi:

1) En mon absence je ne vous autorise à jouer QUE cela. Si vous voulez en profiter pour discuter en RP et échanger vos points de vue sur d'autres choses amen, mais c'est tout. Vous n'êtes pas autorisés à jouer plus de l'équivalent chronologique de quelques heures de la vie de vos persos, et SURTOUT, et j'insiste sur ce point, vos personnages ne sont pas autorisés à quitter l'enclave. TOUT DEPLACEMENT hors du Blackburn Hotel doit être roleplayé avec moi.
2) Étant donné que Synapse, le propriétaire des lieux, ne laissera pas une querelle dégénérer chez lui, gardez un RP neutre. PAS DE DISPUTE, en tout cas pas du calibre de celle vécue dans le sanctum de Ryuken. Modérez-vous.
3) Les locaux dans lesquels vous planifiez de vous entrainer (les sous-sols du Blackburn Hotel) ne supporteront pas un emploi excessif de puissance. L'usage d'une force supérieure à MegaForce 1 ou équivalent sera tout simplement interdit par Synapse. Ah et Andy : pas de Quantum Bolt non plus...

Au vu de tout cela, si votre équipe décide de s'entrainer ailleurs, merci d'ouvrir un post RP à ce sujet et je vous roleplayerai une mini-séance online où vous m'expliquerez où vous allez et comment vous vous y prenez pour y aller et revenir.

A TOUS CEUX QUI PRÉVOIENT DE PARTICIPER A CET ENTRAINEMENT : merci de me confirmer que ces points ont été lus et compris avant de faire votre séance.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:10

Gustaffson a écrit:
L'usage d'une force supérieure à MegaForce 1 ou équivalent sera tout simplement interdit par Synapse. Ah et Andy : pas de Quantum Bolt non plus...

Bah si tu lis mon RP de réponse à Surtur sur la question, tu verras que j'avais vraiment bien imprimé le truc...
Et lors de la dernière partie tu nous l'avais rappelé très clairement, ce qui nous avait conduit à dire que faire un entrainement "de niveau supérieur", au sens des demandes pressantes de Surtur, ne pouvait se faire sans quitter le Blackburn Hotel, ce qui engageait donc la nécessité de roleplayer une expédition vers un autre lieu d'entrainement...

Lors de la dernière partie, on avait conclu que le sous-sol du BH cordialement prêté par Synapse ne servirait finalement qu'à mes leçons particulières avec Aaron (plus ceux qui veulent se détendre...), vu que les training plus musclés de Surtur ne peuvent s'y dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:51

@Guss : lu fort et claire.

@Ruyken : on en ai pas à l'entrainement "musclé" mais sur l'entrainement de base je te garantie qu'il y a encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:58

"Entrainement de base"? Je vois pas trop ce que tu entends par là et je comprends pas ce que tu attendais de moi, autrement que ce que j'ai fais avec les autres.

Cette notion d'"Entrainement de base", j'aimerai que tu la développes pour qu'on puisse tous y réfléchir, dans la partie RP évidemment vu que là cette explication mérite une discussion RP.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 00:01

Je suis d'accord avec toi Ryuken, mais c'est un RP que l'on ne peut pas faire via le forum, il faut qu'on le joue. D'où mon initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 00:18

Mouais, pourquoi tu ne me convaincs pas quand tu me dis ça : c'est pas compliqué d'expliquer le "modus operandi" de ton training?
Donc fais le pour me mettre sur la voix parce que là je pense pas être le seul à être largué (où alors que quelqu'un m'explique ce que Surtur veut dire parce que ça me fait vraiment douter de mon intelligence là... Du perso comme du joueur!!!
Gaffe à pas trop partir dans les explications purement de règles selon le système d'Aberrant car je te rappelle qu'on est pas à Heroclix et que malheureusement en RP, ça va être difficile de dire, "prépares plutôt 2 attaques 3 défenses vu le pool de dés que t'as", si tu vois ce que e veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 00:25

Malheureusement expliquer le "modus operandi" ne suffit pas et si tu es largué au même titre que les autres, c'est que tu me donne raison, il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 00:34

Ca ne sufit pas, mais c'est un bon début.
A mon avis je suis même pas sûr que tu comprennes toi même ce que tu veux faire, mon ami. Et c'est pas en nous prenant de haut que tu vas faire avancer les choses.

Un début d'explication c'est pas grand chose, WTF!! Tu nous charries là? C'est une blague ton truc?

Allez, un peu de bonne volonté et balance au moins la trame de ce que tu comptes faire parce que là tu risques de rebuter plus qu'autre chose...

Qu'est ce tu comptes nous faire faire???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:02

INTERVENTION DE MODÉRATION : Chers amis votre conversation trouvant une quasi-simultanéité dans la partie RP, vous êtes au bord de la modération.
Vous avez deux choix :
- Soit la conversation hors roleplay de ce topic se clôt. Maintenant. Et vous continuez votre RP si vous le voulez dans le thread RP que vous êtes en train de jouer ici : https://genx.forumactif.com/roleplay-f13/reles-de-survie-de-base-t227-30.htm
- Soit c'est le thread RP précité qui est verrouillé et vous pouvez discuter de tout çà ici HRP. Mais çà me gênerait parce que vous n'êtes pas seuls sur ce forum à faire du RP.
Dans tous les cas le double langage ambigu doit s'arrêter.
Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:09

Mais c'est clair qu'on peut régler ça qu'en RP, vu le post de Surtur dans la partie. La conversation s'est faite en chassez-croisé sur les 2 topics alors qu'on aurait dû se contenter de gérer le lieu et l'heure du truc, mais c'eston post nous rappellant comment ça devait se passer qui m'a fait dévier en premier du but du thread.
Continuons sur le sujet en RP mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:14

Marrant. Mon post HRP vous a fait dévier vers une conversation de quasi RP alors que justement je l'ai posté ici pour ne pas interrompre le thread RP? Parfois les causes et les conséquences avec vous entrent dans une perspective quantique de la physique, ce qui finalement n'est pas pour me déplaire sur un forum consacré à Aberrant.
Cependant çà fait quatre fois que vous vous dites mutuellement qu'il faut faire plutôt du RP sur cette conversation tout en continuant à vous répondre et à argumenter sur ce topic, à un moment une intervention s'impose quand les palabres s'installent...
Bref, le Maitre de Jeu a parlé, et comme toujours quand c'est moi qui tient cette fonction il a raison. RDV en zone RP si vous voulez argumenter sur le bien-fondé de votre histoire d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:59

Pour entrainer nos persos je propose donc le vendredi 18 juin à partir de 20h, le vendredi 25 juin à partir de 19h30, le samedi 26 juin à partir de 19h30 ou le dimanche 27 juin avant la partie à partir de 10h00.
Pour dimanche un seul désistement et la date ne sera plus valide car nous jouons chez moonfire et qu'il n'y aura qu'un seul véhicule.
Il reste peu de temps, Kaya et Aaron ne s'étend pas exprimés c'est un peu dommage. Alors autant un autre jour de la semaine peu se faire avec des absents, autant dimanche non.
Si j'ai bien suivit pour les dates que je propose moonfire est disponible pour toutes et Ryuken seulement pour dimanche 27 au matin.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:46

J'avais signalé que je ne serai certainement pas dispo dimanche, même si ça restait à confirmer. J'ai déjà quelque chose de prévu vendredi 18.
Il me reste le 25 et le 26. Maintenant très sincèrement, s'il n'y a pas de conciliation possible faites sans moi, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:15

Je réitère donc : pour ma part, séquence training uniquement possible le dimanche 27 avant la partie pour RYUKEN.
Hélas pour KAYA (et nous aussi d'ailleurs), si elle ne peut pas être là dimanche 27, si j'ai bien compris Guss, ça ne remet pas en cause la date de la partie ni le lieu, non?
Et je vois pas le problème de caisse que ça pourrait causer aussi si tu prends toujours ta Yaris, Surtur?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:23

Surtur voulait dire : "on ne le fera pas si quelqu'un ne veut pas commencer à 10H00 mais seulement à l'heure habituelle" parce qu'il faut véhiculer tout le monde et que donc dans ce cas précis un seul refus et ce ne sera pas possible de commencer plus tôt.
Évidemment quelqu'un qui de toute manière ne viendra pas DU TOUT n'est pas concerné...
Drake il faudrait que tu t'exprimes sur la question SVP : dimanche 27, début à 10H00 ou 13H00?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 19:39

Pour ma part le dimanche 27 me va, l'heure du même jour aussi à 10h donc à 9h chez Surtur.
Tout les autres jours proposés ne me conviennent pas car je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:37

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:44

Donc RDV partie Calendrier pour avoir le fin mot de l'histoire.
Puisque ce topic n'avait pour fonction que de fixer une date d'entrainement, et que ladite date se confond avec celle de la partie, il devient caduc et je le verrouille au moins jusqu'à la prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement, entrainement et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, entrainement et entrainement.   Entrainement, entrainement et entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, entrainement et entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Discussions diverses & technique de jeu-
Sauter vers: