GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aberrant Premier Re-contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Aberrant Premier Re-contact Empty
MessageSujet: Aberrant Premier Re-contact   Aberrant Premier Re-contact Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 15:00

Bonjour mesdemoiselles, messieurs, je reprends ici la conversations que nous avons eu au sujet des objectifs pour la reprise 2009 d'Aberrant.
Pour aider je vais reprendre les points soulevés par notre maitre de jeu préféré :
  • Que faire d'HG WELLS ?
  • Que faire des objets technologiques ramenés du futur ?
  • Que faire de Philippe Stewart ?
  • Que faire de la fondation ?
  • Que faire des informations que nous possédons ?

La liste est encore longue, et je sais que vous y avez pour certain déjà répondu, mais dans l'esprit de cet nouvel espace de communication, j'aimerais qu'on s'y replonge et qu'on participe à une prise de décision rapide pour le 21 février

EDIT : Bon je rajoute ce que j'ai déjà dit afin de pouvoir vous faire savoir le 21/02 ce que pense Surtur.

Je pense en effet que certaines actions sont a mener dans les jours à venir.

1/ Henry : comme nous voulions éliminer Phillipe et que ce dernier nous a échappé, je ne me soucis plus trop des intentions d'Henry. En effet il voulait l'éliminer, très bien, nous aussi. Il est coincé dans ce présent, et je doute qu'il soit une vrai menace. Son but premier et de faire en sorte que le futur que nous avons vu ne se réalise pas. Nos objectifs finalement sont communs. Donc je pense qu'on peu lui rendre sa liberté, il peut faire le choix de rester avec nous ou pas. Il est libre.

2/ La Fondation GenX : Hellraider à plutôt bien résumé, je suis favorable à trouver un emplacement définitif, mon choix se porte sur une grande ville afin de bénéficier de ces infrastructures et de trouver un terrain d'entente avec les dirigeant de la ville. J'ai déjà mon entreprise en Arabie Saoudite, nous pouvons peut-être chercher de ce côté là. Riyad a t'elle un défenseur ?

3/ Nos futurs actions : Pour l'instant nous sommes des branleurs, après tout ce qui nous est arrivé, on ne sait toujours rien sur pas grnad chose.
Notre passivité et nos craintes nous ont complètement paralysés. Que peut faire Uthopia ? que peut faire la T2M ? Tant que nous n'enfreignons pas ouvertement les lois, rien, nada ! Et au pire on se ferra arrêté pour quoi ? Insulte à un représentant de l'ordre ? Ah Ah Ah !
Non sans rire, je voudrais qu'on revienne aussi à un élément qui me semble important pour nous, Nova : le meurtre de Slyder. Je crois qu'il y a derrière tout ça une manipulation et une injustice total a pointer le doigt sur Corben.
Et si l'on veut être fidèle à la philosophie initiale qui nous amené a créer cette fondation, un nova est menacé, et nous ne pouvons rester sans rien faire.
Imaginez si nous parvenions à faire la lumière (et à le faire savoir) les répercutions que cela aura pour notre fondation et pour nous même, les autres Novas serons qu'il existe de leurs semblables qui œuvre pour le Nova : Le Nova pour le Nova ! N'oubliez pas.
Donc afin de ne pas de nouveau nous disperser, je pense qu'il faut contacter Sophia Rousseau et lui donner du biscuit : Lui dire ce que l'on pense de l'accusation de Corben, lui dire que nous avons le dossier Slyder et lui dire que nous savons qu'un groupe au sein d'Uthopia existe, qu'il se nomme Protheus et que nous voulons en savoir plus pour savoir si c'est une menace pour notre espèces.

Je pense que dans l'ensemble il faut plus en donner à nos interlocuteurs car c'est avec l'aide de certains d'entre eux que nous pourrons avancer et ce qui doivent être nos ennemies devrons alors se revendiquer comme tel.

Enfin un point important reste à résoudre : Totenka.
Comment et pourquoi l'a-t-on enfermé ? Que lui a-t-on fait ? Où ?
De quel droit une autorité que nous ne reconnaissons pas peut en toute impunité capturer l'une des notre, l'enfermer et pratiquer une étude sur sa personne sans son consentement.
Nous parlons d'intervenir auprès des novas pour les aider, et nous ne ferions rien pour l'une de notre groupe ? Qu'en penseraient les membres et futurs membres de notre fondation ?
Et enfin dernière question : Comme net pourquoi Totenka est libre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Aberrant Premier Re-contact Empty
MessageSujet: Re: Aberrant Premier Re-contact   Aberrant Premier Re-contact Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:56

Bien je ne serais pas la le 21/02 mais je voulais vous faire connaitre mon opinion pour la suite afin que vous puissiez prendre un décision en sachant ce que je pense de tout ça.
J'ai privilégié le RP à la rédaction donc vous trouverez les commentaires de Surtur => ICI

EDIT : Je vous invite également à relire la présentation du de rôle Aberrant et sa chronologie faite par Gustaffson de même que le lexique. Le lexique n'est pas fini sur le forum, mais Gustaffson nous a transmit un exemplaire par mail.

En relisant donc ces informations mettez vous bien en mémoire les informations sur Sophia Rousseau, Bender et les Aberrant. N'oublions pas qu'elle à désintégrer un mec de la XWF parce qu'il l'avait "provoqué".
Si on va voir Rousseau, ça peut-être une excellente alliée dans notre compréhension d'un complot dans Utopia. Ce contact ce doit d'être le bon.

Je vous dis tout ça parce qu'en ce moment je suis dans la mise à jour des informations sur le forum et que ça m'a amené a tout relire et à me rendre compte que ma mémoire n'était pas complète sur ce PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Aberrant Premier Re-contact Empty
MessageSujet: Re: Aberrant Premier Re-contact   Aberrant Premier Re-contact Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:56

Et oui encore moi !! cheers
Je crois que que les Aberrants soupçonnent Slider d'avoir obtenue des informations sur une conspiration dans Utopia. Je suis pas sur qu'ils aient des preuves concrètes. Ils n'ont peut être même pas une copie du dossier Slider.
Si c'est le cas c'est une putain de carte à jouer pour les avoir a la bonne et bosser avec eux. Après tout nous aussi on veut innocenter Corben et dévoiler la conspiration.
Ce dossier et donc un élément vraiment important pour se rapprocher des Aberrants et se mettre à bonne avec Sophia Rousseau. C'est un sacré atout et je pense qu'il est temps de le dévoiler.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Contenu sponsorisé





Aberrant Premier Re-contact Empty
MessageSujet: Re: Aberrant Premier Re-contact   Aberrant Premier Re-contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberrant Premier Re-contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/03/10)] Partie de Aberrant
» Aberrant : La fin du monde
» [12/09/09] Partie de Aberrant
» [27/06/09] Partie de Aberrant
» 24/10/09 Partie de Aberrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: Fondation GenX-
Sauter vers: