AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 27 Nov 2013, 22:10

Partagez | 

Confiance

AuteurMessage
Nahor

MessageSujet: Confiance   Mer 28 Mar 2018, 23:51

En tant que MJ (je parle en connaissance de cause), on a tendance à oublier de donner des points de confiance.
Je pense qu'il serait justifié par exemple qu'Homicae en gagne 1 pour être parvenu à devenir Maître. Pour ceux qui on atteint le niveau max des 3 bouquins du Sanctuaire Gris, ce serait peut être aussi mérité ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

MessageSujet: Re: Confiance   Jeu 29 Mar 2018, 13:48

Ah ben c marrant j'ai eu cette conversation avec Eric ce weekend ! Mais tu parles de quoi, le Score, ou les Points ?

En effet le système encourage une interprétation bien plus dynamique de la Confiance, mais il ne faut pas confondre notre SCORE (qui devrait très rarement bouger) et nos POINTS qui eux devraient fluctuer bien plus souvent.

Pas très convaincu, notre Conteur doit relire les règles à ce sujet et reviendra vers nous (page 19 du livre vo ! Razz ).

Nahor

MessageSujet: Re: Confiance   Jeu 29 Mar 2018, 17:44

Je parlais des points, le score ne devant changer qu'exceptionnellement (lorsque nous aurons mis très à mal l'Atra manus par exemple ^^).
EricG

MessageSujet: Re: Confiance   Jeu 29 Mar 2018, 20:28

Je vais regarder tout ça, ne vous inquiétez pas, on a encore quelques séances pour être au point sur toutes les règles et que le sport commence !

MessageSujet: Re: Confiance   

Confiance
Page 1 sur 1